Fe-cafe

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 21:39 - Messages
Hey, le passage au niveau 200 ?... Lire la suite
Cool, on continue ! Allez Calaboose, venge-toi sur la mienne : Si vous voulez vous envoler, il me faudra. Si vous voulez... Lire la suite
Oui monsieur, bien joué ! zut, je recommence trop facile ! Tu récupères la main du coup Calaboose !... Lire la suite
16 août 2015 à 15:29 - Messages
Pack vendu ce matin, impeccable. On peut clore cette vente, merci... Lire la suite
16 août 2015 à 00:02 - Messages
Salut, je vends un pack pour 70m sur Silvosse, mais je ne migre pas et je ne te ferai pas de prix... Si jamais ça t'intéress... Lire la suite
15 août 2015 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Je vends un pack de toutes les captures pour la quête de l'ocre (monstres + boss + archimonstres). Je n'ai pas su... Lire la suite
11 mai 2015 à 21:07 - Messages
Si quelqu'un a vent d'une ouverture prochaine, pourra-t-il prévenir ici ou en jeu (Op-cafe) Merci bien... Lire la suite
16 octobre 2014 à 21:14 - Messages
Je ne sais pas exactement le nombre de jour, mais c'est entre 1mois et 1mois et demi, sûr et certain, depuis déjà quelques temp... Lire la suite
14 août 2014 à 21:00 - Messages
Bonjour, Après redémarrage du PC, on peut lancer une seule fenêtre de jeu, puis ensuite c'est : "Le jeu n'a pas pu se lancer... Lire la suite
Ça ne change rien pour mon/notre problème d'un seul compte : Au deuxième lancement du .exe c'est la première fenêtre qui e... Lire la suite
Je suis complètement d'accord avec toi, mais une petite chose quand même : De Ourson : "Je viens de déployer une correc... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:24 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de deux enclos 14 places chacun au minimum, à proximité l'un de l'autre (3-4maps max on va di... Lire la suite
1 juin 2014 à 00:38 - Messages
J'ai trop cédé dès le début, je n'étais pas encore bien rentré dans la partie :( Mais bon, vu le spécimen en face, je reste pl... Lire la suite
31 mai 2014 à 16:04 - Messages
Enclos vendu 84m au négociateur acharné ci-dessus-dessus. Merci à tous pour vos avis, Et merci par contre de n'en faire auc... Lire la suite

Jeux

    Fe-cafe joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Fe-cafe n'a publié aucune critique de jeu.