Kergael

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 10:17 - Messages
La suite est PREVUE (donc pas de "1")...La question est de savoir si elle se FERA...Concrètement toute l'histoire est prête jus... Lire la suite
Merci, ça fait vraiment plaisir :)J'espère que la suite te plaira bien aussi, même si "l'Exil" est finalement le plus abouti de... Lire la suite
16 mai 2004 à 17:57 - Messages
Mon bâtard est guerrier-voleur, c'est un mercenaire et un professionnel qui ne tue que quand c'est nécessaire (après tout souve... Lire la suite
Voila une bonne idée...Plus il y aura de gens qui joueront et plus ça me fera plaisir (l'impression de ne pas avoir travaillé p... Lire la suite
7 mai 2004 à 19:45 - Messages
6 mai 2004 à 16:12 - Messages
A la croisée des chemins, prendre au sud en direction d'Arcourt (bizarre que tu ne sois pas allé par là, cela dit, on peut en e... Lire la suite
Salut :)Merci pour tes compliments...Ca y est, ceux qui sont morts ne sont plus au village pour la fête...A+Fabien... Lire la suite
4 mai 2004 à 17:59 - Messages
Merci beaucoup :)... Lire la suite
Merci... Tu n'as pas eu la femme du jardinier?...La jolie rousse?...La mitrone dans la cuisine du chateau d'Arcourt?...L'élém... Lire la suite
30 avril 2004 à 09:15 - Messages
Après, j'ai encore 3 scénar complets (Un avant Exil et 2 après Révélations) qui sont prêts sur le papier...mais c'est 3 à 4 moi... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:15 - Messages
Presque...Tout est en roleplay... :)... Lire la suite
Le parfum c'est pour l'amadouer si jamais le pj la fâche...Pour l'héritage, j'y ai pensé...mais ça compliquait les choses pour ... Lire la suite
29 avril 2004 à 13:15 - Discussion
Jamais deux sans trois! Voilà, c'est fait: trois p'tits bâtards à votre disposition... Episode I: "Exil à l'Est" (à commen... Lire la suite
12 avril 2004 à 09:27 - Messages
Pour une armure lourde, il faut -45% pour ne plus avoir de pourcentage d'échec de sort...Cela signifie que ça "coûte" très cher... Lire la suite
26 mars 2004 à 21:25 - Messages
Monsieur est trop bon!... :)... Lire la suite
Tu ne seras pas déçu, foi de bâtard...enfin, euh!...promis quoi!Cela dit, il y a pour l'instant 2 épisodes complets (avec souve... Lire la suite

Jeux

    Kergael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kergael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kergael n'a publié aucune critique de jeu.