Coeurebene/Havrhell

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 23:53 - Messages
Dîtes, il a l'air de plaire ce jeu vu le nombre de gens qui pleurent parce qu'ils peuvent pas jouer :p... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:58 - Messages
Bon trop rapides pour moi lol :p... Lire la suite
8 septembre 2008 à 23:40 - Messages
Moi j'aimerais bien quand même qu'on ait une pensée émue pour les deux stagiaires qui vont passer la nuit à essayer de remettre... Lire la suite
8 septembre 2008 à 22:35 - Messages
Pas plus mal que les combats soient longs, question de goûts mais en tout cas ça favorisera ceux qui font les meilleurs choix s... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:40 - Messages
OK les programmeurs ont merdé, mais bon si ça se trouve les mecs bossent 20h sur 24 depuis la sortie et sont forcés de pondre l... Lire la suite
10 mai 2008 à 12:42 - Messages
Le fait qu'il y ait plus de mots en anglais ne le rend pas forcément plus dur à comprendre, au contraire un même mot qui veut d... Lire la suite
30 mars 2008 à 12:03 - Discussion
Je viens de reprendre mon zerk sorti du placard avec sa combo Battler + Malveillance qui me semble un peu démodé, et je suis don... Lire la suite
12 janvier 2008 à 10:20 - Messages
Y'a plus grand intérêt à se spé lance pour un proto là, à part pour tapper en estoc. Il faudrait lui donner un petit truc que l... Lire la suite
23 septembre 2007 à 22:44 - Messages
Sinon c'est surement plus simple de recalculer une sc avec les items bounty et les OTD laby non ?... Lire la suite
9 septembre 2007 à 12:25 - Messages
Le problème c'est que les anciens de Carnac auront toujours plus de nostalgie vis à vis de l'époque pré-clust, et idem pour les... Lire la suite

Jeux

    Coeurebene/Havrhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeurebene/Havrhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeurebene/Havrhell n'a publié aucune critique de jeu.