E.M.P nuclear

Dernières publications

RSS
29 juin 2003 à 22:06 - Messages
je trouve le jeu tres bien mais... je pense pas y rester longtemps, c'est un paliatif en attendant des bons MMORPG ( quand ca t... Lire la suite
29 juin 2003 à 22:04 - Messages
j'espere que ca tournera pas ds genre ac daoc ou eq ... marre des classes elitiste :o entretuons nous dans la joie et la bonne ... Lire la suite
28 juin 2003 à 12:49 - Messages
Bienvenue d'avance a toi ;)pour l'outfit je te donne le liens ( tout est tres bien expliquer ) :http://forums.jeuxonline.info/s... Lire la suite
27 juin 2003 à 07:41 - Messages
moi la chaleur ne m'empeche pas de dormir, ce qui m empeche de dormir ce sont tout ces putains d insectyes qui s infiltre parto... Lire la suite
27 juin 2003 à 02:27 - Messages
loups dsl c'etait un malentendue entre lui et moi il croyait que je voulais teamer mdr :)PS : je chercher plus :D... Lire la suite
26 juin 2003 à 22:09 - Discussion
Bonjour, Voila je cherche un Outfit ( j'ai vue le liens au dessus mais D00blD0ze m'a dit qu ils recruter plus ect ) sur vanu qu... Lire la suite
25 juin 2003 à 16:36 - Messages
merci beaucoup :)... Lire la suite
si cela ne te plait pas, ne repond pas, t'est bien une WaR tiens ;)en passant c'est possible de piloter reaver ou galaxy en MAX... Lire la suite
Simple, certain personne des WaR ( daoc broce )completement c... du meme genre .. en fait parti l autre :ange: :ange: et ca vau... Lire la suite
24 juin 2003 à 20:39 - Discussion
Bonjour, voila je xsuis tout nouveau e je souhaiterai savoir quel server choisir pour trouver bcp e francais... merci d'avance ! Lire la suite
24 juin 2003 à 19:12 - Discussion
bonjour, il y a environs de cela 6 mois, j'ai achetez EQ en version francaise ( j'ai aussi l'anglaise ) mais voila, ayant aband... Lire la suite
24 juin 2003 à 18:06 - Messages

Jeux

    E.M.P nuclear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    E.M.P nuclear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    E.M.P nuclear n'a publié aucune critique de jeu.