E.M.P nuclear

Dernières publications

RSS
16 octobre 2003 à 22:20 - Messages
:( :( :( je sui nul j'sui bloké ac les chevres au debu :(:(:(:eureka: :monstre:... Lire la suite
10 août 2003 à 20:43 - Messages
La je suis pas d'accord, Neocron n'a rien a voir avec du post apo meme si a premiere vue on pourrait croire que si ....c'est pa... Lire la suite
31 juillet 2003 à 14:36 - Messages
ok merci ;)c'est bien ce qui me semblait... Lire la suite
Fable.......:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: c'est vrai qu'ils ont annoncer un fallout sur Xbox ?... Lire la suite
bof les GTA je les ai sur PC ;)vais machetez la Xbox je pense en plus si y a un fallout dessus :)... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:04 - Discussion
entre la PS 2 ou la XBOX ? j'hesite surtout au niveau de la qualite des jeux, et sachant que je recherche surtout de tres bon... Lire la suite
29 juillet 2003 à 05:50 - Messages
oui c'est bien ca merci :)au revoir a tous, bon courage ;)... Lire la suite
29 juillet 2003 à 00:51 - Discussion
Plop, je souhaiterai canceler mon accompte PS car je ne m y amuse plus, mais comment fait on ? :travers: merci Lire la suite
24 juillet 2003 à 13:26 - Messages
rha choppe toi une demineralisation dentaire, laisse trainer 1 ans, et tappe toi la douleur 24H/24 tu verra tu te fera meme op... Lire la suite
22 juillet 2003 à 04:31 - Messages
c'est bon j'ai trouver le bon patch merci bcp :)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 21:05 - Messages
straibon et j'prefere me defouler dans un jeu qu'irl :D... Lire la suite
21 juillet 2003 à 20:54 - Discussion
bonjour, voila j'ai rachete max payne today et il ne marche toujours pas sous windows XP aparament, il retourne sous windows a... Lire la suite

Jeux

    E.M.P nuclear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    E.M.P nuclear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    E.M.P nuclear n'a publié aucune critique de jeu.