Enuo

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 02:20 - Messages
J'arrive bien après la bataille mais je suis super surpris de lire ça d'un inqui/erudit heal. Je joue sorcier donc je vai... Lire la suite
1 avril 2011 à 01:50 - Messages
C'est pas de la neige c'est de l'herbe blanche. Vous voyez toujours le mal partout.... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:19 - Messages
Ba oui : Tu as attendu le jeu pendant 4 ans ==> Message des devs : "hey les mecs le jeu sort dans 3 jours !!" ==> Crise ... Lire la suite
25 mars 2011 à 17:39 - Messages
Sympa les vidéos qui montrent l'évolution des armures. Mais comme c'est la deuxième du genre, ça veut donc dire qu'il y en aur... Lire la suite
24 mars 2011 à 18:45 - Messages
Salut dor2bcorse. Je serais fort étonné que "naga sadow" soit accepté en nom de guilde car bioware a mis en place un filtre.... Lire la suite
21 mars 2011 à 19:36 - Messages
Je me pose également la question de pourquoi l'été est-il une période "d'échec". C'est un mmo qui est fait pour durer plusieur... Lire la suite
11 mars 2011 à 07:55 - Messages
Oulala Reiken t'es un violent toi :mdr:. Quand des mecs qui ne font pas partie de ton élite postent ici tu as les poils qui se... Lire la suite
10 mars 2011 à 20:13 - Messages
Heu je dis peut être une connerie mais pour ceux que ça horripile de se "tp" d'une planète à une autre, y'a pas justement le ra... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:32 - Messages
Encore et toujours les zones de départ :(. J'espère au moins qu'il n'ont pas invité Phillip pour la séance de question réponse... Lire la suite
24 février 2011 à 17:57 - Messages
Mouais enfin quand on veut faire de l'ironie, autant y mettre un minimum de finesse parce que là :rolleyes:. Et on dirai... Lire la suite

Jeux

    Enuo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enuo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enuo n'a publié aucune critique de jeu.