Argoss

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 04:53 - Messages
1 avril 2004 à 14:21 - Messages
Perso j'ai un peu laché l'espoire de rp correctement avec mon BD hormis sur les prises/defences relique . Je préfère maintenant... Lire la suite
29 mars 2004 à 08:38 - Messages
on a retesté spin (les spindel c'était trop bas, on vidait les 2 salles trop vite) et les trow ça passe qd c'est pas trop camp... Lire la suite
28 mars 2004 à 20:04 - Discussion
hello, Dans notre guilde , nous montons actuellement une team de reroll pbae (1war,1ber,1skald,2pbae,2heal,1 cham) tous a peu... Lire la suite
15 mars 2004 à 16:38 - Messages
je me suis un peu posé la question vu qu'on essaye de se monter une petite rs en guilde2 liens sympa :http://www.cokerfamily.co... Lire la suite
11 mars 2004 à 14:20 - Messages
l'autotrain marche pas avec /lvl, fallait respec au lvl 20 pour obtenir qq points me semble ( en ayant mit 1 point dans la spe ... Lire la suite
9 mars 2004 à 12:31 - Discussion
hello, je sais qu'il est important d'avoir un focus sur son baton qui est superieur ou egal son niveau de spe afin de ne p... Lire la suite
9 mars 2004 à 06:14 - Messages
Faudrait vraiment arreté de dire n'importe quoi sur jol et c'est pas la première fois que je vois cette reflexion sur le bd..J... Lire la suite
Il y a une exellente raison pour jouer une classe solo dans un mmorp et qui est la mienne meme si elle parait paradoxal: reste... Lire la suite
8 mars 2004 à 07:44 - Messages
il ya un bon spot pour looter moult batons (foc 32) et tissu af 29-31 pour bd et mago en genaral, c'est a gripstoka .Il y a une... Lire la suite
22 février 2004 à 06:51 - Messages
L'attaque etait assez reussi mais la fin est franchement minable...Depuis le retour des 3 relics chez mid, il ya avait pas mal... Lire la suite

Jeux

    Argoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argoss n'a publié aucune critique de jeu.