quintine51

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 20:45 - Messages
Je parle de cette partie Production de Ressources naturelles InfrastructureTerritoireProductionRéserve http://www91.gnoo... Lire la suite
Encore une victoire de canard super merci! Donc tu joues sur quel serveur?... Lire la suite
7 décembre 2010 à 14:48 - Messages
Pourrais-tu m'expliquer la partie ordre d'achat stp? Comment obtenir des avions, navires, batteries?? Ensuite j'ai fait une a... Lire la suite
1 décembre 2010 à 20:47 - Messages
SAis-tu comment crypter un message stp?... Lire la suite
Nice merci (je vais arréter de dire merci si ca te déranges pas:ange:)... Lire la suite
30 novembre 2010 à 23:07 - Messages
Le prochain tour fait plaisir :) dis moi sais tu comment dévellopper l'usine d'armement? Bon ben post inutile apparement je l'... Lire la suite
29 novembre 2010 à 21:58 - Messages
Ok super merci!... Lire la suite
J'ai pas très bien compris l'explication qui est dans la documentation Ig, mais comment fait on pour maximiser ses profits de m... Lire la suite
En gros quel est/sont les meilleurs moyen de se faire un max de fric:p:mal::mal::mal:?? Comment peut on virer une société du p... Lire la suite
28 novembre 2010 à 19:54 - Messages
Oui je suis allé faire un tour merci, par exemple -quel type d'unités armée l'on peut débloquer? Et comment le savoir? -Ensu... Lire la suite
28 novembre 2010 à 18:04 - Discussion
Voila je suis tout nouveau sur le jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment une tonne monstrueuse de ... Lire la suite

Jeux

    quintine51 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2010)

Critiques

    quintine51 n'a publié aucune critique de jeu.