quintine51

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 17:20 - Messages
Apparement c'est diplomatie et batiments touristiques à booster Ce que je faisais, je n'avais juste pas vu que les batiments m... Lire la suite
6 février 2011 à 19:15 - Messages
Me voici de retour pour encore 1001 Questions HAHAHAHAHAHAHA. Le tourisme fonctionne très mal, serait-ce a cause de la présenc... Lire la suite
3 février 2011 à 17:55 - Messages
On peut planquer un navire dans un port?... Lire la suite
31 janvier 2011 à 22:09 - Messages
Comment savoir si tel ou tel pays a une alliance militaire avec l'un ou l'autre. Question bete, mais meme sur le site d'aide je... Lire la suite
Il est possible de faire un référendum?... Lire la suite
30 janvier 2011 à 15:13 - Messages
Il est préférable d'avoir une monnaie faible afin de décrypter les codes de messages?... Lire la suite
28 janvier 2011 à 11:23 - Messages
Dans services secret contre espionnage, sécurité maximale, il y a besoin d'investir plusieurs fois pour vraiment etre efficace?... Lire la suite
24 janvier 2011 à 19:39 - Messages
Que représente la réserve dans la production?... Lire la suite
Super c'est ce que je me disais merci beaucoup!... Lire la suite
23 janvier 2011 à 11:59 - Messages
Merci super, et comment profiter d'un tarif préférentiel, cela reste une énigme pour moi.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:23 - Messages
Comment faire pour connaitre le résultat d'une motion? Un bon SG doit avoir qu'elle critères, pour etre considéré comme tel?... Lire la suite
17 janvier 2011 à 21:17 - Messages
D'accord j'essairais de te donner la réponse, donc j'ai une monnaie crée, et je souhaite la faire repasser à l'euro c'est pos... Lire la suite
Super merci, voila un bon moyen de monter son score politique effectivement.... Lire la suite

Jeux

    quintine51 joue à :
    GnooDiplo (depuis 2010)

Critiques

    quintine51 n'a publié aucune critique de jeu.