xelone

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 21:11 - Messages
Bah le tag, c'est ce que je t'ai dit avant, ce sont les modele tresor par defaut, les petits sacs !!donc j'ai placé le code que... Lire la suite
peut etre vas tu pouvoir quand meme m'aider :j'utilise un autre eboueur mais qui foire apparemment : dans le OnUnacquireItem d... Lire la suite
11 janvier 2004 à 20:59 - Messages
ah bon ! moi ca compile ^^bref en fait j'aimerai qu'une fois tous les pjs sortis d'une zone, l'eboueurs vire les drops des mons... Lire la suite
10 janvier 2004 à 09:52 - Messages
bah donc voila le script que ca donneet ca ne fonctionne tjr pas ! c'est bien a placer dans le OnExit de la zone ??? pas de la... Lire la suite
9 janvier 2004 à 22:23 - Messages
alors, le probleme pour l'inventaire est réglé mais j'en ai un autre : il ne vire pas les drops des monstres tués ! (j'utilisel... Lire la suite
en fait ce sont les sacs par défaut ! ont-ils un tag précis ? tous les sacs de monstres différents ont-ils le meme tag ??... Lire la suite
hem, voila ce que j'ai fait et ca va tjr pas ! j'ai décommenté la ligne indiquée en mettant ce qu'Archamedes m'a dit et ca ne f... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:42 - Discussion
j'ai trouvé ce script dans le forum a mettre sur le OnExit d'une zone : et il marche parfaitement bien, meme un peu trop ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 19:45 - Messages
4 janvier 2004 à 15:50 - Discussion
j'ai trouvé sur le vault un petit hak sympa qui empeche de voir le facteur puissance. Mais probleme, il est mis que ce hak fonct... Lire la suite
28 décembre 2003 à 15:29 - Messages
voila la correction qui compile et fonctionne :maboule: ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 12:47 - Discussion
j'ai un gardien qui ouvre une porte, puis je veux qu'il retourne a son point de départ ! voici mon script : a la derniere... Lire la suite
27 décembre 2003 à 13:00 - Messages

Jeux

    xelone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xelone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xelone n'a publié aucune critique de jeu.