xelone

Dernières publications

RSS
2 mai 2004 à 16:45 - Messages
voici un lien avec un script pour limiter le groupement (par différence de lvl). seulement, ce script est un include a insérer ... Lire la suite
27 mars 2004 à 10:47 - Messages
oui mais en ce qui concerne le desarmement des pj !!... Lire la suite
non non vous ne me comprenez pas !! comment faire pour qu'un PJ ne puisse choisir le talent desarmement ?... Lire la suite
27 mars 2004 à 10:14 - Discussion
Existe t-il un script ou une manip a faire pour retirer la possibilité de désarmer ??? Lire la suite
27 mars 2004 à 10:08 - Messages
le panneau apres la mort pour rez ou quitter n'apparait tjr pas !!!... Lire la suite
26 mars 2004 à 23:45 - Messages
25 mars 2004 à 20:33 - Messages
merci c'est nickel il fonctionne a merveille... Lire la suite
euh... en fait tt fonctionne pas a merveille !!! si je meurs autre part que pres d'un rez, la fenetre apres la mort n'apparait ... Lire la suite
24 mars 2004 à 16:33 - Messages
bon le script ne fonctionne tjr pas !! et si je donnais un autre tag au ressuciteur et un autre tag au WP du centre d'arene ???... Lire la suite
j'ai testé avec deux tags, etc ... ca compile mais ne fonctionne pas ! de plus, le menu de choix apres la mort (rez, quitter je... Lire la suite
tjr la meme chose, compile mais rez pas et pas de menu de mort qui arrive !!... Lire la suite
23 mars 2004 à 20:38 - Messages
voici le script avec la premiere modification de Fanleyle 1er ressuciteur fait toujours sa resurrection sans problemes mais le ... Lire la suite
j'ai deux zones différentes où des combats "amicaux" peuvent se passer et j'ai donc besoin de deux ressuciteurs pour rez (logiq... Lire la suite
22 mars 2004 à 21:50 - Discussion
(bon sais pas si ca se dit comme ca mais ... ^^) j'ai un script qui permet a un pnj de rez un pj mort dans un certain périmet... Lire la suite
22 mars 2004 à 20:13 - Messages
pense que ca pourrait t'aiderhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=223625... Lire la suite

Jeux

    xelone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xelone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xelone n'a publié aucune critique de jeu.