Eonna

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 14:53 - Messages
Je vous présente ma petite Lyn :) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453557142-capture-d-apos-ecran-160121-000.j... Lire la suite
1 mai 2014 à 23:43 - Messages
Bonsoir à vous, j'aurais aimé postuler chez vous, mais votre captcha (vraiment moisi) m'empêche de laisser un candidature :/ ... Lire la suite
J'arrive a lancer la video en fait, mais je n'arrive ni a voir le(s) mot(s) à rentrer, ni a afficher le champs dans lequel insc... Lire la suite
Zomg autant pour moi, chui une vraie buse T_T... Lire la suite
7 janvier 2014 à 22:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, ancien joueur sur Hornigold, je me suis replongé dans ce chouette jeu il y a quelques heures, et je m'm’a... Lire la suite
15 août 2013 à 18:17 - Messages
Bonjour à tous. Etant je vous l'avoue complètement perdu avec ces histoires de compte, j'aurais aimé savoir si j'avais compris... Lire la suite
23 décembre 2012 à 13:57 - Messages
Bonjour tout le monde, je poste ici pour vous dire que le recrutement est actuellement en pause, nous avons en effet atteint l'... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:27 - Messages
Le recrutement continue, l’équipe s'agrandit, déjà 6 membres forts sympathiques nous ont rejoint ^^ N'hésitez pas à me rajoute... Lire la suite
15 décembre 2012 à 19:33 - Messages
Okep, c'est noté, je me connecte de suite pour voir si tu es en jeu, dans le cas contraire je risque de me connecter tard ce so... Lire la suite
14 décembre 2012 à 21:31 - Messages
Avec plaisir, en effet nous sommes peu nombreux, mais très motivés ^^... Lire la suite
14 décembre 2012 à 20:04 - Discussion
Bonsoir à tous Je poste ici pour annoncer la création d'une petite team coté Nouveau Conglomérat, sur le serveur Woodman. ... Lire la suite
11 août 2011 à 22:57 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai débuté a la release, sur le serveur rabanastre, et j'ai comme beaucoup je pense stoppé au bout de quel... Lire la suite

Jeux

    Eonna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eonna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eonna n'a publié aucune critique de jeu.