Venuziak

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 17:37 - Messages
7 février 2006 à 11:44 - Discussion
Je viens de re sur daoc aprés une longue absence, pourriez m'indiquer ou je peux trouver un guide a jour du faucheur. Certain... Lire la suite
27 décembre 2004 à 15:42 - Messages
Quelqu'un saurait'il ou est passé le fichier : http://camelot-europe.goa.com/herald/servers.xmlJe sais que ce fichier existe to... Lire la suite
23 novembre 2004 à 12:01 - Messages
Merci à vous ça confirme ce que je pensais ;)... Lire la suite
23 novembre 2004 à 11:46 - Discussion
A beaucoup d'endroit je voit "j'ai prit tel RA pour cap tel carac". Alors voila ma question est simple les RA entrent elles e... Lire la suite
23 novembre 2004 à 11:34 - Messages
Moi j'ai prit Ichor 2 et franchement je suis déçut .... Globalement ça ne sert a rien ... l'effet est trop court est les 2 sec ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 16:23 - Messages
En fait ce qui est assez drôle c'est que personne apparemment n'a regardé les stats a l'exception de freaks ;) (je n'ai fait qu... Lire la suite
21 octobre 2004 à 10:06 - Messages
Tu peux développer ? C'est un drop ou un bâton crafter ? Le poison est aussi crafté ?... Lire la suite
20 octobre 2004 à 10:20 - Messages
Ah ben ça alors c'est la meilleur nouvelle de la semaine merci à vous ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 10:16 - Discussion
Aujourd'hui tous les site sur lesquels on peux faire des simulation de RA pour NF n'ont plus de pré requis. Par exemple avant... Lire la suite

Jeux

    Venuziak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Venuziak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Venuziak n'a publié aucune critique de jeu.