Ouestcharly

Dernières publications

RSS
18 janvier 2016 à 12:50 - Messages
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.... Lire la suite
4 octobre 2015 à 19:04 - Messages
Pour les personnes qui ont joué un peu sur le serveur, est-ce que vous arriver a jouer ? Car j'ai 3 FPS ce n'est pas vraiment j... Lire la suite
Merci de vos réponses. J'ai testé sur un portable et un pc de "salon". Je vais faire remonter l'info et essayer de modifier cer... Lire la suite
30 septembre 2015 à 21:22 - Messages
Cler, ça fait remonter les souvenirs violemment. Pour ma part je me souviens de mon premier lurikeen a Conla je crois, le coin ... Lire la suite
30 septembre 2015 à 21:18 - Messages
J'ai hâte de voir le système de progression des personnages expliqué. J'ai du mal a concevoir/imaginer qu'on puisse monter ses ... Lire la suite
25 septembre 2015 à 23:08 - Messages
F , On en saura un peu plus sur les classes archers, notamment des indices sur la furtivité ;) Mais le trio healeur/support m'i... Lire la suite
Super, merci de l'information. Ils veulent donc mettre en place des moyens variés pour ne pas que les assassins soit imba en so... Lire la suite
Bon ok, j'ai voté B pour le sondage "réel" cette semaine ;)... Lire la suite
15 avril 2006 à 11:29 - Discussion
je possède : anneau viva cape constit/viva brassard acuité/constit ceinture force petit bouclier healer plastron healer m... Lire la suite
19 août 2003 à 10:29 - Messages
merci de pas faire une généralité...kan jaime pas kkun ki, jattake pas tte sa guilde :x... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:18 - Messages
merci bcp :blabla:... Lire la suite
Oui; je esplique maitre arché4 donc sa me donne une bonen cadence de tir... Lire la suite
a vi et mes stats 288dext 242viva... Lire la suite
15 juin 2003 à 19:09 - Discussion
KIkou, Alors voila je voulais savoir comment connaitre précisément sa vitesse de tir a l'arc, peu être y a un site ou ont peu s... Lire la suite
27 mai 2003 à 00:09 - Discussion
Alors voila je suis ranger et en faite je me demande si les dégâts varient beaucoup pour les autres ranger et ceux qui subissent... Lire la suite

Jeux

    Ouestcharly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ouestcharly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ouestcharly n'a publié aucune critique de jeu.