Phénomene

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 février 2005 à 15:25 - Messages
oki je la range au fond de mon coffre et go a la chasse aux artésmci pr les réponses ;)... Lire la suite
19 février 2005 à 17:22 - Discussion
Bonjour Pour ceux qui connaissent cette arme , je voulais savoir si c'était toujours une bonne arme pr un sicaire ou si depui... Lire la suite
11 février 2005 à 18:09 - Messages
daccord je vois pas trop le choix obliger de prendre des risques c gallere je preferais avant le patch ca pexait sur les h... Lire la suite
helas non tu peux pas pexer dans les donjons de SI seulement ceux de DAOC classiqueca fait des heures que je tu tout ce qu... Lire la suite
11 février 2005 à 15:33 - Discussion
salut je cherche a acheter le trident du dédain et la dague de landrine si vous vendez je suis preneur Lire la suite
11 février 2005 à 13:56 - Discussion
salut voila avec un pote pr me donner un coup de main ( un PA ) on cherche LE spot pr pex ma dague du traitre On a essayer ba... Lire la suite
10 février 2005 à 15:28 - Messages
erfffffpar donjon du continent j'avais compris du continent ou je l'avais obtenu(honte a moi)grand merciii pr vos réponses j... Lire la suite
10 février 2005 à 14:58 - Discussion
salut j'ai activer hier la dague du traitre. Je lis qu'elle est pexable dans donjon du continent ,abysses et en rvr . Aussito... Lire la suite
15 juillet 2003 à 14:16 - Discussion
salut je voudrais savoir si cela apporte qque chose pr le clerc d'avoir benediction au dessus de son lv grace aux objets ou es... Lire la suite

Jeux

    Phénomene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phénomene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phénomene n'a publié aucune critique de jeu.