Gretzel

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 16:06 - Messages
1) 7h quand j'y arrive2) 1h quand je m'y oblige3) 24 à ce qui parait4) Acheteur P.S. : plop plop Ekios 'spice de déserteur <-- ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 19:50 - Messages
... Utilise des termes un peu moins "péjoratifs" avant de jouer au moralisateur ... arabes ... ok .. on peu croire que lorsque ... Lire la suite
... pitoyable ...... Lire la suite
ce n'excuse en rien l'utilisation de ce type de qualificatif ... .... qu'est ce que j'en ai a foutre de la couleur de la peau d... Lire la suite
1 janvier 2004 à 05:49 - Messages
bas si quelqu'un cherche ce jeu ... c'est plutôt facile de le trouver d'occasion ... ici par exemple ...edit: au fait c'est pas... Lire la suite
1 janvier 2004 à 04:42 - Messages
bonne année à tous ;)... Lire la suite
17 décembre 2003 à 14:56 - Messages
Mort de rire ... vous aurez beau dire ce que vous voulez ... c'est un faux débat ... C’est vous qui payez son abonnement tous l... Lire la suite
Simplement pour préciser que j'utilise un "tu" et un "vous" générique ... je ne te vise pas particulièrement ... faut pas se se... Lire la suite
pour répondre à la première partie de ta réponse :sourcedonc oui elle reste bien dans les limites du CLUF ...pour la seconde pa... Lire la suite
17 décembre 2003 à 12:44 - Messages
mdr j'y étais y a deux jours et les portes était déjà ouvertes (et le fort était aussi à mid) ...faut penser à virer le concier... Lire la suite
bah à vrai dire j'ai essayé ... et ...comment dire ... si vous avez vu un sarrasin voler y a 48 heures à béryl ... c'était pas ... Lire la suite
23 novembre 2003 à 19:16 - Messages
vraiment très joli :amour: :amour:... Lire la suite
13 novembre 2003 à 17:44 - Messages
Heuuuu .. pour moi clerc et méné ne sont pas des classes dites tank .... en fin me trompe peut être, suis sur hib mwa :>... Lire la suite
et si les fufus sont considérés comme des tank ... ben ça arrive souvent à amg mmg de rencontrer des fg tanks hib :ange: patapa... Lire la suite
6 novembre 2003 à 16:27 - Messages
ben moi ... j'ai ça .... mais serait-il possible de savoir pourquoi est ce que tu as besoin d'une personne de hib/bro ?? Si c'e... Lire la suite
31 octobre 2003 à 00:41 - Messages
edit : désolé je me suis trompé si vous pouvez effacer ce message :) merci d'avance :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gretzel n'a publié aucune critique de jeu.