Sosha

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 22:48 - Messages
moi ce que je reproche aux requiem c maintenant garce à grelli entre autre de faire monter les bas lvl requiem (PL koi) an camp... Lire la suite
2 février 2004 à 19:47 - Messages
chut faut pas parler de la façon de jouer des inguz, on n'a pas le droit de leur dire ce qu'ils doivent faire ou passinon ils s... Lire la suite
25 janvier 2004 à 11:05 - Messages
21 janvier 2004 à 19:08 - Messages
?Qu'est ce que je viens faire la dedans ? :)... Lire la suite
18 janvier 2004 à 19:42 - Messages
En tout cas s'ils vous rez n'acceptez car ils s'amusent à rez kill, Thony en a fait les frais devant moi à l'instant...... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:06 - Messages
Avons nous le droit d'avoir des explications concernant la soirée d'hier et surtout si celà risque de se reproduireje parle des... Lire la suite
mais lolSacrecoeur qui parle comme Kurevous allez bientot fusionner ?... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:00 - Messages
bienvenue à toiet fait attention en traversant,un bus peut en cacher un autre......... Lire la suite
12 janvier 2004 à 17:02 - Messages
mais il est devenu koi mon post d'origine ?c'est incroyable les discussions que peut générer un simple encouragement à casser c... Lire la suite
11 janvier 2004 à 22:59 - Messages
ben non justement spour ça :Dd'ailleus kan ils les ont pas ils cherchent à les récupérer donc ya moins de fufus campeurs vu k'i... Lire la suite
heumoi tout ce que je voulais c entendre dire :on a deux reliques, les req tentent de les reprendre, du coup tous les jours on ... Lire la suite
ba je parles pas qu'aux inguz, à tous ceux ki peuvent le faire en faitgenre tous les matins les bannis inguz DK faucheuses doiv... Lire la suite
11 janvier 2004 à 12:39 - Messages
t'en sais rien Span tu as pas lu notre charte :)... Lire la suite

Jeux

    Sosha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sosha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sosha n'a publié aucune critique de jeu.