Kheltaran

Dernières publications

RSS
3 août 2017 à 22:07 - Discussion
Bonjour suite à la fermeture d'Estel mon perso a un joli 1 après son nom vu que j'avais un perso ayant le même nom sur l'autre s... Lire la suite
3 août 2017 à 22:02 - Discussion
Bonsoir (ou bonjour) Je sais que ce n'est pas de l'artisanat à proprement parlé mais je ne sais pas où poster ce sujet. Voilà ... Lire la suite
23 août 2016 à 18:33 - Discussion
Bonjour à tous, j'effectue une recherche depuis quelques semaines et je ne m'en sort pas. J'éspère donc pouvoir recevoir de l'a... Lire la suite
22 avril 2016 à 09:33 - Messages
20 avril 2016 à 22:04 - Discussion
Bonjour à tous. Si je viens vous voir c'est car j'ai une offre à saisir. En gros mon patron me passe 100€ de réduction sur un o... Lire la suite
28 mars 2016 à 15:17 - Discussion
Bonjour à tous, si je viens vous voir c'est car je recherche un tout petit ordinateur pour m'occuper. Je suis agent de sécu... Lire la suite
1 juillet 2015 à 17:25 - Messages
Merci beaucoup. Ça marche super. Vraiment un grand merci à vous !!! Pleins de bisouuus... Lire la suite
30 juin 2015 à 20:21 - Messages
Et voilà, j'ai enfin terminé et tout marche superbement bien !!! merci pour m'avoir aidé !!! làj'ai tout installer maj et tout,... Lire la suite
29 juin 2015 à 22:19 - Messages
Excusez moi avec mes questions mais sur les liens menant aux drivers : http://support.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-n... Lire la suite
d'accord, merci, tu assures, comme tu l'as compris je ne suis pas un gros bidouilleur d'ordi :D voici le portable en questio... Lire la suite
merci t'es vraiment chic de m'aider :) Encore merci pour tout et je te dis ce qu'il en est demain soir :D... Lire la suite
28 juin 2015 à 01:38 - Messages
Merci à tous les deux et à chats pour tes liens super sympas. Donc en résumé je me fais un dvd iso je lance l'ordi et ça se ... Lire la suite

Jeux

    Kheltaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kheltaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kheltaran n'a publié aucune critique de jeu.