slugganath

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 13:33 - Messages
Ca, c'est pour dans environ 5 millions d'années, d'ici là l'espèce humaine aura certainement disparue! Donc pas d'inquiétude p... Lire la suite
Oups ! oui, 5 Milliards d'années.:rolleyes: (pardon pardon pardon):rougit:... Lire la suite
J'ai aussi lu quelque part que les changements de Nord-Sud de la Terre poseront un jour un GROS problème. On a l'impression que... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:46 - Messages
ça fait bizarre de revoir des vieux épisodes. Le pauvre Teal'c , ils lui faisaient tout le temps faire la grimace, on dirait à ... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:40 - Messages
Je voudrais une maison comme dans Hansel et Grétel (ça sécrit comme ça ?) toute en bonbons pain d'épice , croustillons, nutella... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:55 - Discussion
Si habiter sur Mars devenait possible, aimeriez vous y aller ? Sachant que les conditions de vie au début seraient sans doute... Lire la suite
11 juin 2003 à 19:09 - Messages
J'ai essayé une fois de noyer une araignée (je savais pas encore qu'elles étaient innoyables).Elle était énorme, je l'ai laissé... Lire la suite
11 juin 2003 à 18:02 - Messages
"Mettre la viande dans le torchon" (je crois que ça vient du film la vie est un long fleuve tranquille)et "fit' toto" ça vien... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:35 - Messages
L'époque de la taille varie selon les espèces car la floraison varie aussi.Il faut tailler les arbres et arbustes APRES la flor... Lire la suite
9 juin 2003 à 20:54 - Messages
Perso, j'adore la gelée de coings, mais c'est dommage, j'en ai pas trouvé depuis longtemps:enerve: La confiture de fraise de ma... Lire la suite
7 juin 2003 à 20:38 - Messages
Je vais être la seule à dire ça mais ça fait pas très longtemps que je joue aux jeux vidéos ; alors , j'ai adoré Gabriel Knigh... Lire la suite
6 juin 2003 à 22:55 - Messages
Dans le premier épisode de ce soir , ils ont pas dû beaucoup la chercher la porte, elle était pas enterrée bien profond, le pre... Lire la suite

Jeux

    slugganath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slugganath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slugganath n'a publié aucune critique de jeu.