slugganath

Dernières publications

RSS
25 juillet 2003 à 17:04 - Messages
Dans le même style y'a aussi le jambon de Bayonne : Bayonne , bâillonne-moi !! sur un ton trop sensuel c'est terrible !... Lire la suite
25 juillet 2003 à 16:51 - Messages
Dégriffer un chat parce qu'il est dangereux , passe encore; mais pour éviter qu'il se fasse les griffes partout (matelas à eau ... Lire la suite
Quelle idée d'avoir un matelas d'eau aussi !! (en plus ça doit pas être très bon pour le dos , non ?)Je ne pense pas que ta pe... Lire la suite
17 juillet 2003 à 10:38 - Messages
Tu es sûr que tu veux rester célibataire :) ?... Lire la suite
17 juillet 2003 à 10:35 - Messages
C'est curieux que les relations sexuelles ne donnent pas le même résultat, à partir du moment où il éjacule, que ce soit dans s... Lire la suite
15 juillet 2003 à 13:45 - Messages
quand je cherche quelque chose sur les animaux je passe souvent par http://www.furty.com/... Lire la suite
3 juillet 2003 à 09:59 - Messages
A ce propos, il a dit dans une interview qu'il y avait un nu au début du film et qu'il savait que les gens compareraient sa mu... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:55 - Messages
J'adore le thé noir chinois, surtout avec du sucre ET du miel :p En plus celui que j'achète contient peu de caféine et peut don... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:28 - Messages
:eek: :eek: Je savais pas que la sodomie étaient interdite, surtout aux Etats-Unis !(enfin, dans certains états) Je serais curi... Lire la suite
J'ai été tellement surprise par ces lois américaines dont vous parlez que j'en ai cherché d'autres. Je vous laisse apprécier : ... Lire la suite
26 juin 2003 à 20:34 - Messages
Je trouve pas ça normal qu'il ait même pas eu une petite amende.Je trouve que ça peut être choquant de voir quelqu'un tout nu (... Lire la suite
Apparemment je suis la seule à penser que ça peut être gênant, voire choquant,pour un gosse de voir un mec à poil, pourtant si ... Lire la suite
N'ayant jamais été un petit garçon, je sais pas trop l'effet que ça leur fait de voir un sexe masculin adulte. Mais quand j'éta... Lire la suite
25 juin 2003 à 20:30 - Messages
Qu'est-ce que tu comprends pas ?Le tueur c'est la blonde, mais comme elle est folle elle croyait vraiment qu'il y avait un méch... Lire la suite
oups !:rolleyes: voila, j'ai corrigé !comme Beubx avait prévenu de ne pas lire si on voulait voir le film, j'y ai pas pensé :a... Lire la suite
cette scène peut se justifier : peu avant on voit qu'elle regarde sa copine sous sa douche, et à mon avis elle se masturbe en ... Lire la suite

Jeux

    slugganath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slugganath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slugganath n'a publié aucune critique de jeu.