Jaraxle

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 10:09 - Messages
c'est justement le pb, j'ai l'impression que ça ne marche pas, et pourtant j'ai une épée à dommage normal(tranchant)... Lire la suite
12 septembre 2005 à 09:11 - Discussion
Bonjour, je suis guerrier/necro Je me pose une question sur marque de douleur....Comment ça fonctionne??? Et avec mon épé... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:12 - Messages
merci pour vos réponses...Je viens de daoc et /who et tres tres pratique...voilou :ange: ps: merci pour meetic... :p... Lire la suite
5 septembre 2005 à 17:41 - Discussion
Voila je voulais savoir, existe til un moyen de trouver les membre d'une guilde ou qqun rapidement (surtout si on ne fait pas pa... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:12 - Discussion
C'est quoi le tombeau des rois???? Est ce l'endroit quand on créer un perso pvp? peut on y aller avec un perso jeux de role?... Lire la suite
31 août 2005 à 08:59 - Messages
merci a vous deux..J'avais penser a un rôdeur spe tir a l'arc et domptage(10 en tir a l'arc et 6 en domptage) et le reste en gu... Lire la suite
30 août 2005 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous je suis rôdeur moine lvl 9 et je ne sais pas trop mettre comme compétence ainsi que les carac...(je débute sur le... Lire la suite
4 décembre 2003 à 14:54 - Discussion
Voila j'aimerai tenter un chaman donc je vais prendre un troll je pensais monter au lvl 5 les buff et ensuite full abysse ju... Lire la suite
25 juillet 2003 à 13:26 - Discussion
Bonjour voila je debarque apres une longue absence sur daoc et je voudrais venir sur carnac Alb Ya t'il une classe en p... Lire la suite
22 mai 2003 à 14:40 - Discussion
Arreter de pleurer et de vous lamenter Les trucs genre la 1.62 pattati et pattata ca commence a être soûlant Si le nerf v... Lire la suite

Jeux

    Jaraxle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaraxle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaraxle n'a publié aucune critique de jeu.