Morrowze |
Dernières publications
15 July 2011 à 23:47 - Messages
Le forum blind nurse n'est plus. Les liens sont de ce fait tous morts. MAIS 2 survivantes continuent les designs ! Vous pourr... Lire la suite
15 July 2011 à 23:43 - Messages
Bah Outraj.... Je suis dans ton clan et j'ai une tête de serpent de dispo. Check sur la page facebook de "Satine Apb". Morrowz... Lire la suite
19 May 2011 à 03:50 - Messages
Mouhahaha. Le mec il est allé jusqu'à copié mon avatar de forum ... Je souhaite bien du plaisir à ceux qui serviront Army :me... Lire la suite
13 August 2010 à 03:29 - Messages
Effectivement, merci de me contacter IG (n'étant pas une grande amoureuse de ce forum je n'y passe que rarement ou sur demande ... Lire la suite
8 August 2010 à 01:11 - Messages
Rends toi sur notre site www.blindnurses.fr/forum Il y a une charte à lire et signer. Ceci fait tu n'auras plus qu'a contacter... Lire la suite
1 August 2010 à 17:24 - Messages
Situation clarifiée avec Easier. C'est bien ce qu'il me semblait, des généralités faites sur quelques mauvais éléments. Aucun c... Lire la suite
1 August 2010 à 05:02 - Messages
Ouais clair, les Blind Nurses c'est tous des cons, je les connais bien, je les lead. Merci de vous référer au topic de recrute... Lire la suite
31 July 2010 à 18:46 - Messages
Salut tout le monde. Je suis Morrowze, en charge du gang Blind Nurses. Je viens rajouter une couche sur la charte, j'ai été lo... Lire la suite