Eleonor

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 17:08 - Messages
est-ce que vous connaissez les codes clua pour ces objets?... Lire la suite
Seulement les Kensais peuvent mettre l'armure? j'ai un barde que maintenant peut mettre pratiquement tout tu crois que ça va m... Lire la suite
26 janvier 2004 à 11:53 - Discussion
Le nain qui rassemble les artefacts en voyant un objet que j'avais la culotte en bronze m'a dit qu'il pouvait faire une armure c... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:25 - Messages
Comme dit Nova tuer est mal surtout Drizzt en plus ce n'est pas très facile de le tuer en tous cas ce n'était pas au BG1. Moi a... Lire la suite
5 janvier 2004 à 10:58 - Messages
Merci à tous j'ai finalement tué Drakonis maintenant je m'en occupe de son père apparemment il est plus facile par contre il ga... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:56 - Messages
C'est gentil franchement je vois aucune diffèrence entre les femmes et les hommes à part les romances et les voix.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:13 - Messages
30 décembre 2003 à 10:20 - Discussion
En fait comme le titre l'indique je n'ai jamais utilisé de MODS et j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement et lesquels sont ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 09:36 - Messages
Tu peux te balader partout dans le prison mais il n'y a rien d'intéressant! ;)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 17:33 - Messages
Alors j'ai essayé et ça marche MAIS en fait il m'a tué définitivement 2 membres de mon groupe alors il faut que je ressaye et ç... Lire la suite
20 décembre 2003 à 13:05 - Discussion
J'ai du problème à tuer Drakonis quand il se transforme en dragon. En fait j'ai essayé une première fois à le tuer mais ça n'a p... Lire la suite

Jeux

    Eleonor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleonor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleonor n'a publié aucune critique de jeu.