Biduz

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 18:00 - Messages
Je veux bien m'y faire emmener, y faut faire quoi ? meutre en série? ok cest partiiiiiiii... Lire la suite
9 juillet 2003 à 14:03 - Messages
Ha bon, c'est qui le meilleur clan du jeu ? :rasta: Blehhhhh :blunt:... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:44 - Discussion
Comme tu viens pas trop sur iRC ( tu fais chier :eureka: ) je peux pas te demander, l'url de ton site ni quand est ce qu'il sort... Lire la suite
24 juin 2003 à 12:54 - Messages
Et alors quels seronts les changements après cette coupure ?:rasta:... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:40 - Discussion
Celà fait déjà quelques temps qu'a été crée une salle afin de réunir tout les runners pour pouvoir parler sans différences de fa... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:34 - Messages
Ca tu peux le faire quand tu es droneur je crois ... j'ai jamais vu faire, mais j'ai déjà vu une bataille entre garde Tsu et BD... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:36 - Messages
Dans le text je vois pas marquer Petro : Je pars à pied mais plutot Petro entrain de poser une question : Tu pars à pied? :D... Lire la suite
2 juin 2003 à 12:47 - Messages
Plus c'est long, plus c'est bon ... :chut:... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:39 - Messages
Je suis d'accord de venir m'essayer sur un autre serveur avec vous ... Mais d'abord je passe mon BAC ! :sanglote:... Lire la suite
Nononononono je veux vivre seul et pouvoir jouer encore plus :mdr: alors forcément, faut faire des efforts ... ;)... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:24 - Messages

Jeux

    Biduz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biduz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biduz n'a publié aucune critique de jeu.