Hellios

Dernières publications

RSS
10 juin 2015 à 13:52 - Messages
Si j'arrive en fufu derrière un gus avec mon templier spé stam, je peux pratiquement le one shot avec un ravage bien placé. Ce ... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:30 - Messages
Hello, Chouette initiative je suis partant: @twaltens... Lire la suite
26 février 2014 à 10:47 - Messages
Petit cadeau pour des personnes qui n'ont pas encore eu l'opportunité de tester: 7M5NJKX44ED9RYJX5AKK Bon amusement.... Lire la suite
8 septembre 2013 à 10:54 - Messages
Il est vrai que je ne suis que lvl 30. Mais l'armure type chevalier du moyen age que l'on obtient vers le lvl 26 voila. Quan... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:04 - Discussion
Bonjour pas pour troll ou quoi, Mais je ne joue que des tank dans tout les mmorpg et tout naturellement sur FF14 je me tourne... Lire la suite
26 juin 2013 à 02:14 - Messages
j'ai fini par trouver la solution. Il y a certain sac à dos peluche (achetable a l'hv) qui une fois ouvert donne un item bla... Lire la suite
25 juin 2013 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Simple petite question est t'il possible de récupérer l'apparence d'une dorsale pour un autre perso. Par exemple ... Lire la suite
18 mars 2013 à 19:42 - Messages
Merci pour vos réponses. Après plusieurs test avec un simulateur il est vrai qu'il y trop d'éparpillement dans les stas. j'a... Lire la suite
15 mars 2013 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai tester plusieurs build guerrier et malgré l’efficacité de certain avec hache/boubou switch au choi... Lire la suite
8 février 2013 à 17:01 - Messages
Le plus lourdingue contre un voleur que ce soit avec mon rodeur (build regen pet) quoi que moins avec celui ci ou avec mon guer... Lire la suite

Jeux

    Hellios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellios n'a publié aucune critique de jeu.