Tullius

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 14:39 - Messages
Makro LodelinsartRestait des boites horde/alliance ce vendredi.... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:05 - Messages
Je partage entièrement l'avis d'Eulbobo concernant la nécessité d'un point de vue rp que les membres d'un service de renseignem... Lire la suite
23 juillet 2003 à 19:49 - Messages
Me semble avoir lu quelque part qu'on peut deleter/creer plusieurs fois un perso avec le même nom du moment que l'on ne termine... Lire la suite
21 juillet 2003 à 01:30 - Messages
Aaaah il est repassé en "locked" ? Donc comme ds les bonnes vieilles farandoles et autres chenilles, il y a eu un "chaaaaanggee... Lire la suite
...Intrepid ==> Offline...Bloodfin & Lowca==> Loading...Y a pas que chez nous qu'ils ont le nez sous le capot :mal:et c à mon t... Lire la suite
20 juillet 2003 à 23:01 - Messages
De "loading" je viens de passer à "locked" :doute:... Lire la suite
La lente agonie de Kauri continue : il vient de passer en "offline" :( Arf en espérant que le prochain sera pas "dead"P.S. res... Lire la suite
Oops désolé pr le doublon :rasta:... Lire la suite
18 juillet 2003 à 21:10 - Discussion
Combien de temps le nom d'un perso effacé est-il inutilisable ? Lire la suite
6 juin 2003 à 20:44 - Messages
Pas de certif spéciale. Dans la mesure où tu en as dans ton sac, tu peux switcher entre les deux types de munitions en pressant... Lire la suite
Contre tout type d'infanterie, les Armor Piercing sont à mon avis à éviter. Par contre, les AP sont effectivement plus efficac... Lire la suite
6 juin 2003 à 11:13 - Messages
Pseudos : Tullius / OmbreFaction: TR Serveur : WernerOutfit : aucun... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:41 - Messages
C'était pas AMT-Ertl la marque des maquettes ?C bien eux :) et voici un ptit lien présentant les différents kits Star Warshttp:... Lire la suite
Non tu as raison ça ne doit pas trop se trouver en "neuf" en magasin hormis coup de bol monumental. Parfois ds les magasins de... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:25 - Messages
Cæpolla a tout à fait raison d'insister sur les avantages d'un achat ds la Communauté européenne : outre des frais de ports réd... Lire la suite

Jeux

    Tullius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tullius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tullius n'a publié aucune critique de jeu.