WhispR

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 13:08 - Messages
Tu n'as pas a accepter de telles conditions : - D'une part, tu es déjà bien sympa de venir faire du quasi-bénévolat (même d... Lire la suite
19 février 2012 à 03:21 - Messages
c'est bien les Q/R mais franchement, il manque deux questions selon moi : - à quand la correction des nombreux bugs d'instan... Lire la suite
16 mars 2010 à 04:34 - Messages
je suis le seul à qui ça rappelle le coup des maitres d'armes spé arbalette à Daoc ? :ange:... Lire la suite
26 novembre 2008 à 15:01 - Messages
Comme duo idéal, j'aurais dit " chasseur et son pet "... mais je doute que ton ami aime jouer un ours ou un cochon pendant 80 n... Lire la suite
sauf qu'ici l'un deux commencera au niveau 55 et l'autre au niveau 1, je ne sais pas s'ils auront maintes occasions de jouer en... Lire la suite
23 novembre 2008 à 12:49 - Messages
j'ai testé avec ma guilde une instance à cinq hier soir avec un DK en MT, je m'attendais pas franchement à une réussite étant d... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:13 - Messages
Aion, perso j'y crois pas des masses...Trop typé pour faire vraiment de l'ombre à wow. Un MMO coréen qui risque fort de ne pas ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:09 - Messages
Autant les pets T rex et leur taille ne me dérangent pas plus que ça, ni même la wyrm de glace à l'écran de login.Par contre ce... Lire la suite
5 août 2008 à 17:29 - Messages
Personnellement, j'ai un tomtom go 520 qui marche à merveille, calcul rapide des itinéraires et re-calcul tout aussi rapide en ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 22:20 - Messages
Zul'Aman sans aucun doute m'enfin faut peut être pas espérer y aller sans avoir déjà un certain niveau de stuff.... Lire la suite
22 juillet 2008 à 22:34 - Messages
A la lecture de cette réaction je me dis que prendre les gens de haut est une réaction qui doit être typiquement jolienne, pass... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WhispR n'a publié aucune critique de jeu.