neF4ST

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 19:48 - Messages
Bon me vla niveau 10, j'avance doucement. Un truc que je n'ai pas pigé, ce sont les étoiles au sol avec une petite boule bleu. ... Lire la suite
Bah le problème c'est que j'arrive à me lier aux points de téléportation avec le gros canal jaune qui monte vers le ciel, je m... Lire la suite
Je vous fais un screen ce soir. Ce sont des cercles avec une étoile en pierre grise, au sol. Et au dessus à 1mètre du sol flott... Lire la suite
21 juin 2010 à 13:06 - Messages
Hum je me trompe ou bien c'est 850 points soit 85centimes ?... Lire la suite
Ah ouais c'est le délire les prix de la boutique ... la moitié d'un mois d'abonnement pour un sac.... Lire la suite
20 juin 2010 à 17:59 - Messages
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre. 31 en trois semaines, tu joues beaucoup, c'est dans la moyenne ? Hum, donc le P... Lire la suite
Tu peux détailler pourquoi ? Nan je parle vraiment du tout début, quand on est dans le vaisseau. Ok c'est court, mais on est ... Lire la suite
Bon je pense que je vais au moins monter jusqu'au level 15 avant de me poser la question d'arrêter ou de continuer. Merci pour ... Lire la suite
20 juin 2010 à 12:55 - Discussion
Bonjour tout le monde. Excusez-moi par avance du niveau des questions que je vais poser, mais j'ai eu beau parcourir le forum, j... Lire la suite

Jeux

    neF4ST joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neF4ST a joué à :
    Devilian (2015)

Critiques

    neF4ST n'a publié aucune critique de jeu.