sendo93

Dernières publications

RSS
21 février 2013 à 16:41 - Messages
Trop envie de tester aussi :) Nous verrons des personnages lors de ce benchmark ?... Lire la suite
21 février 2013 à 11:31 - Messages
21 février 2013 à 09:58 - Messages
Vous pensez que si l'on a toujours pas l'invitation c'est fini ?... Lire la suite
Merci les gars vous me remontez le morale :)... Lire la suite
20 février 2013 à 21:06 - Messages
Oui en nombre très restreint, mais certain en on reçu. Mais je pense et/ou espère qu'il va y avoir encore quelques envoi :)... Lire la suite
Il maîtrise mieux que personne la fausse joie :)... Lire la suite
19 février 2013 à 17:34 - Messages
Ah et moi le 10, même si je suis pas fan du spherier j'adore l'histoire qui est magique !... Lire la suite
HS : 100000% D'accord avec toi :) @Driist ne va pas trop vite car même si tu es pris il reste 6 jours avant la beta et pl... Lire la suite
Toujours rien pour moi et mon voisin aussi. Ps : le code pour dire si je l'ai reçu sera : Squall aime Linoa (mdr).... Lire la suite
16 février 2013 à 11:31 - Messages
Merci a square enix qui me fait une de ces fausse joie en m'envoyant un mail pour que je postule pour la bêta ! Alors que j'att... Lire la suite
Ouai mais moi je suis tomber dans le panneau direct, mes yeux on juste vu square enix et bêta. Bon l'envoi des mails commencer... Lire la suite
15 février 2013 à 17:23 - Messages
Êtes vous sûre qu'ils ont déjà commencé l'envoi des mails ? Et j'avais cru lire que si on avait un ancien compte (v1) on était ... Lire la suite
Ah mince mon accès n'est donc pas sur :(... Lire la suite
8 février 2013 à 09:21 - Messages
7 février 2013 à 15:53 - Messages
J'ai vu sur le site de micromaniaque la version PS3 sortirai le 15 juin.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 09:57 - Messages
Salut tous le monde.Sur le site de Lodestone j'ai vu qu'ils disaient d'être attentif le 7 janvier.Aujourd'hui nous sommes le 7 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sendo93 n'a publié aucune critique de jeu.