ssevenn

Dernières publications

RSS
16 février 2004 à 01:33 - Messages
pour mon retour je dois dire que je me suis bcp amusez si les soirée pouvais toujour etre comme ca lol :)merci a tous ceux qui ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 00:21 - Discussion
un adieu a mes freres d'armes,ainsi qu'a certain valeureux ennemis avec qui j'ai partager bcp de combat gagnant ou perdant ce ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 18:04 - Messages
weezy a raison kiss ma tite wezz foutez moi la paix !!! et tapez les healer didiou !sinon c'est domage que quand je suis sur un... Lire la suite
4 novembre 2003 à 14:13 - Messages
un ancien qui part et a qui je souhaite bonne chasse sous de nouveau territoires :)bye hir surement que l'ont se reverra :)... Lire la suite
24 octobre 2003 à 23:33 - Messages
6 septembre 2003 à 09:25 - Messages
dans l'ombre je suis saigneur mais oui je passe de temp en temp :)effectivement le hasard fait souvent croiser notre route et a... Lire la suite
15 juin 2003 à 11:13 - Messages
bonne chance myriam,heureux de t'avoir rencontrer :)pour les autres ben je fait partie des 97%,mais je m'en plaind pas :)bon je... Lire la suite
13 mai 2003 à 08:39 - Messages
gg pour le dragon et clap hib je suis fier d'etre sur ce royaume :)merci aussi a celui qui a prit le screen ;)ps) la prochaine... Lire la suite
12 mai 2003 à 07:47 - Messages
gratzzzzzzzz hagen :) :)mais oublie pas ta promesse hein !!!!!!!!!!! lolenfin bravo quand meme le dingo de l'xp :p... Lire la suite

Jeux

    ssevenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ssevenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ssevenn n'a publié aucune critique de jeu.