Piloukie

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 17:35 - Messages
Cest clair ya tjrs moyen de faire qqchose mm quand ya du gros farmage en face, surtout les mecs se sentent plus et prennent de ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 16:02 - Messages
Juste une petite question, vu que je les croise de tps en tps, cest les reroll de qui oxidiane et fathal ? Jen ai d'autre mais ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 12:04 - Messages
Cetait pas moi ton dernier plaisir ?... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:35 - Messages
Bon litchi la je crois qu'on est good sur les mez nan ?... Lire la suite
4 septembre 2011 à 15:35 - Messages
Ba di donc vous vous amusez bien en bg, je te mez, tu me mez.... belle mentalité les heals, pdt que les autres sont au combat..... Lire la suite
Ohbtu sais cest tres gentil, mais t'embete pas avec ça continu a mez néné il adore ça... Lire la suite
31 août 2011 à 11:55 - Messages
Vi marrant hier labpetite prise de fort avec les bump de l'autre kouz tarlouze... Lire la suite
31 août 2011 à 10:22 - Messages
Moi je suis chaud pour des petits duels et pk ce soir ?... Lire la suite
25 août 2011 à 17:31 - Messages
Mon avis perso cest : Tactiques : connaissances + pa + les deux premieres tactiques de la voie cala Sinon si pas de soucis de... Lire la suite
25 juillet 2011 à 15:25 - Messages
"de la baston sur les murailles face au larme de feu très plaisante , et taper sur leur kouzs c'a na pas de prix." Hum ça dépe... Lire la suite
Bam dans les dents ! Et pour info, gomo, les couleurs de la gu, oubli! Je suis aveugle a cause de toi...... Lire la suite
14 juin 2011 à 21:50 - Messages
Cest un bug il travail dessus sur le serveur test... Lire la suite
et cest de la dob perso je trouve ces sets, enfin bcp moins bien que les glyphes vautour pour ce que jai vu... Lire la suite

Jeux

    Piloukie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piloukie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piloukie n'a publié aucune critique de jeu.