Kogaiji

Dernières publications

RSS
4 juin 2003 à 14:26 - Messages
Plus facile a dire qu'a faire , Pour moi avoir fais l'amour c'est comme si j'étais marié a elle , ......je ne peut pas cassé ..... Lire la suite
Merci pour la pomme ......Snif Snif C'est déja assez dur comme ça et maintenant dire que je suis une pomme ......Autres avis ?... Lire la suite
hum....l'idée des groseilles ....Nan je sais mais le probleme est par raport a la religion si j'ai couché avec elle je suis mar... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:57 - Messages
Le Pet ne bouge po c normal , je sais ques les autres champignons ne peuvent pas mais le Pet fais quoi ?... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:51 - Messages
Enchantée a vous deux , je ne vous connaissais pas , Dites au autres .......Attendez c'est qui le chef toujours le même ? Enfin... Lire la suite
Merci a toi !... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:49 - Messages
Je fais ça car j'ai besoin de tunes ......mais je peut faire des bons trucs pour les niv 15 là !... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:46 - Messages
Aidez moi , je ne comprend rien sur les sorts de celui ci question champignons , Le serviteur mon pet il ne pe pas bouger c nor... Lire la suite
merci pour les infos c sympa ;)... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:37 - Messages
Sinon personne ne veut essayé de m'en faire une , Mes portraits était a base de Mangas et sérieux c moi qui les ai fait !... Lire la suite
Y'en a 150 de RPG ..et 50 ma propre conception Manga !... Lire la suite
Certes mais je ne connais les dimensions : et j'aime bien les créations des autres.... je veut voir un truc que j'aurais pas eu... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:32 - Messages
Euh je sais pas décend ..........On va a la scinePi les ZessGon ....Allez Manu tu descend ?... Lire la suite
Nan , S'il te plait c un délire .......C'est toi que je t'aime Vachment Beaucoup ......!!!!je serais poli avec ta mere , j'ache... Lire la suite
On Mange Chinois Ou Chez toi ?... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:24 - Messages
4 juin 2003 à 10:23 - Discussion
Comme je me sens pas bien je vais me tapé un délire sur toute les music des inconnus et des sketchs : Et Manu tu descend ? Lire la suite
4 juin 2003 à 09:25 - Messages
C'est une vrai oeuvre d'art , Peint A la maniere de Picasso ......Pour ceux qui veulent se joindre a la Guilde des créateur de... Lire la suite
Je vais en créer une pour les débutants ...Comme moi qui s'initie...Car je sais manié Photoshop ....... Lire la suite

Jeux

    Kogaiji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kogaiji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kogaiji n'a publié aucune critique de jeu.