Kogaiji

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 08:55 - Messages
12 juin 2003 à 16:30 - Messages
Aprés avoir affronté des ombres félines ...celui ci ...alla voir un Maitre Gardien .....pour lui apprendre de nouvelles techniq... Lire la suite
Celui ci , Tente une expédition dans la tombe de muire ( Niveau 15) pour les trésors perdus et pour y trouver son ame soeur ...... Lire la suite
Parcourant les hautes herbes ....il se mit a la recherche d'adversaires plus coriaces .....affrontant des racines aggripantes .... Lire la suite
12 juin 2003 à 16:23 - Messages
Hum......... *Kogaiji, souris sournoisement .....Triste cela sera .....Que tu sois beau ou gros I... Lire la suite
12 juin 2003 à 16:06 - Messages
*Surgissant de nulle part , la salle parfumé de la Rose de KogaiJi, Celui ci dépose la rose entre les douces lèvres de l'inconn... Lire la suite
12 juin 2003 à 15:59 - Messages
je veut pas de comparaison solo et groupeje demande en groupe , et en solo mais en faisant Le mieux et le moins bon comme viens... Lire la suite
Oki, Dites moi ....Qui arrive le plus rapidement au niveau 50 ? et comment y arriver ? En combien de temps ?... Lire la suite
Oki , Que pensez vous du champion j'en ai niv 10 .....et je me demande ce que je vais faire comme artisanat ques-ce qui est le ... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:25 - Messages
Un Poeme ? ouais mais en fait au boulot ça donne pas envie ....;lol Sinon n'en ça me rapelleras des mauvais souvenirs le sujet ... Lire la suite
Il parle que je m'emmerde au taff lol , je cherche des photos en noir et blanc a imprimé d'heroic fantasy le probleme c que la ... Lire la suite
je suis en stage de comptabilité ....je m'emmerde et j'aimrerais avoir de la lecture .....La j'ai imprimé tout sur chaque class... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:45 - Discussion
Je vais finir mon stage .... et voyez vous j'ai 100 pages que j'ai le droit d'imprimé .... Mais en noir et blanc .... Je vai... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:33 - Discussion
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ? Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ? Celle qui xp le m... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:03 - Messages
Merde me suis gouré c pour un Champion , c parce que j'ai un protos niv 15... Lire la suite
12 juin 2003 à 10:53 - Discussion
Salut , Savez vous ou je peut trouver toutes les quêtes ? je suis actuellement Niveau 10 , .............J'ai 10 en Vaillance... Lire la suite

Jeux

    Kogaiji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kogaiji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kogaiji n'a publié aucune critique de jeu.