Asahina Kickaha

Dernières publications

RSS
19 novembre 2003 à 10:13 - Messages
31 octobre 2003 à 14:35 - Messages
Ouououu EloHésite pas a venir nous faire des p'tits kikoos sur le forum de la GOA plus mon p'tit Eloade :merci: ps: :sanglote:... Lire la suite
31 octobre 2003 à 12:15 - Messages
Ouin Ouin les screens de la Garde au sauter ouin ouin snifPS: reviens sur Hib, Dazzin reviens Dazzin reviens parmi les tiens...... Lire la suite
31 octobre 2003 à 11:49 - Messages
La fonction aléatoire c'est une bonne solution, tu peux broder en en le faisant plus cout, mais des fois çà te sort des trus bi... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:58 - Discussion
Pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi du dernier album sorti hier "Through the Ashes of Empires" ??? Lire la suite
28 octobre 2003 à 12:18 - Messages
Je pense pas que supprimer un jour férié aux Français soit suffisant pour les p'tits vieux.C'est marrant, ils veulent pas suppr... Lire la suite
23 octobre 2003 à 14:03 - Messages
32-35 l'entrée de Sheroee, a bon là :)... Lire la suite
22 octobre 2003 à 15:12 - Messages
Y a Camlaan pour les escarmouches ;) Le joueur de daoc a et aura toujours un comportement grégaire.L'environnement est du jeu e... Lire la suite
En fait Fed, ils veulent te dire : "Mais euuuuh arrête de chain nos forts avec tes amis de la GO,OA,HS etc ..., c'est mal d'uti... Lire la suite
18 octobre 2003 à 09:33 - Messages
Si tu joues en groupe fixe, hésiter pas à aller sur SI, c'est tout bon et y a personne sur les spots :cool:... Lire la suite
17 octobre 2003 à 12:16 - Messages
C'est de l'auto-discipline qu'il faut. Dans ma guilde, on interdit les BB, c'est malheureusement une vision du jeu pas partagé ... Lire la suite

Jeux

    Asahina Kickaha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asahina Kickaha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asahina Kickaha n'a publié aucune critique de jeu.