Kamenitzeh

Dernières publications

RSS
10 août 2004 à 05:00 - Messages
Bon, à quand la diffusion de Babylon V sur les chaînes publiques ?... Lire la suite
10 août 2004 à 04:36 - Messages
J'aime bien faire du mono-roue sur ces engins.Aah, je me suis faite grillée par Niwa. :x... Lire la suite
Il faut faire de l'XP. Comme partout, hein. C'est pareil pour le jonglage avec 30 brandons enflammés sur un monocycle.... Lire la suite
C'est pas encore Noël, tu es en avance. Fais du monocycle, plutôt.... Lire la suite
10 août 2004 à 02:32 - Messages
9 août 2004 à 23:39 - Messages
La création d'un nouveau forum divers modéré par Ssiena sur le sexe et les questions que l'on se pose sur son corps serait le b... Lire la suite
J'ai édité Frida, je pense que celui-ci te conviendra plus. :)... Lire la suite
Hanny > Dans ce cas, je propose de créer plusieurs sous-forums.Le baisodrome> Le donjon> L'arrière-boutique> L'ascenseuretc.... Lire la suite
21 juillet 2004 à 19:19 - Messages
C'est que ton avatar ne montre pas ta coiffure, mec.... Lire la suite
21 juillet 2004 à 14:55 - Messages
J'essaye, j'essaye mais non, je n'y arrive vraiment pas. Le metal, c'est pas mon truc. :monstre:Portishead - Mysterious... Lire la suite
20 juillet 2004 à 20:12 - Messages
Apparemment tout le monde voit ton avatar, donc cela doit être un problème à un niveau local ma chère.... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:34 - Messages
19 juillet 2004 à 22:06 - Messages
Tu peux toujours lire tes MPs avec ton ancien compte banni.... Lire la suite
17 juillet 2004 à 16:50 - Messages
C'est la première qui m'a fait tiquer. Mais les pierres du sol ne sont pas si réalistes que ça en fait. Pour le reste, je vois ... Lire la suite
Coin-Coin > Bah le but du thread c'est de voir si l'on peut reconnaître des illustrations 3D photo-réalistes de la réalité. J'y... Lire la suite

Jeux

    Kamenitzeh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamenitzeh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamenitzeh n'a publié aucune critique de jeu.