fudamine

Dernières publications

RSS
16 octobre 2003 à 20:35 - Discussion
Salut à tous. Je ne sais pas si ceux qui on lut le retour du roi le savent mais la bataille de la comté entre les hommes de s... Lire la suite
10 août 2003 à 22:46 - Messages
fudamine drakal/ kauri / tattoinenovice marskman... Lire la suite
10 août 2003 à 04:13 - Messages
Tu n'a pas eu de problème avec le sign in xgunnm?Moi impossible de valider mon compte mais si toi tu y arrive ça veut dire que ... Lire la suite
C'est ce que j'aurai du faire :/ j'ai plus qu'a attendre et voir.... Lire la suite
Bon je voila la réponse clair a ma question donc ce qui voulais s'inscrire samedi soir et je suppose dimanche ça sert a rien. ... Lire la suite
9 août 2003 à 19:27 - Messages
ca change pas grand chose , j'ai juste le message en rouge que mon pseudo n'est pas bon (logique)... Lire la suite
ça pourrai venir d'une maintenance d'un serveur ?... Lire la suite
A parement le problème vient du site qui doit être en maintenance ou qui a des problème car en ouvrant le site sur une page web... Lire la suite
9 août 2003 à 18:11 - Discussion
Voila quand je veux activer mon account j'ai la page ou il faut rentre mon login et mot de passe mais a chaque fois que je fais ... Lire la suite
9 août 2003 à 17:09 - Messages
j'ai hâte j'ai le jeu installé mais je peu pas encore y jouer a cause du serveur de mise à jour, je veux jouer au plus vite !! ... Lire la suite
erf c'est pas le serveur de mise a jour qu'est-ce que j'écris :rasta: c'est celui des comptes:o... Lire la suite
9 août 2003 à 17:03 - Messages
J'ai reçu le jeu aujourd'hui mais je peu pas encore y jouer pour çause d'une mise à jour du serveur qui s'occupe des comptes, j... Lire la suite
8 août 2003 à 02:24 - Messages
Bonne nouvelle c'est deux nouveaux forum.HS: Moi j'aime smallville non pas pour c'est acteur mais pour voir superman jeune et s... Lire la suite
7 août 2003 à 22:48 - Messages
Quand j'aurai le jeu et l'argent je viendrai certainement te voir :)... Lire la suite
c'est un bon gros toutou, avec ça comme compagnon d'aventure plus d'un impériaux (ou rebel) hésiteront avant d'attaquer :D... Lire la suite
Si j'étais master commando ou BH non mais sinon j'attaquerai pas a vu d'oeil.... Lire la suite
6 août 2003 à 00:43 - Messages
J'ai commander mardi et normalement je dois avoir la validation et le colis envoyé aujourd'hui avec de la chance :) .J'éspere l... Lire la suite

Jeux

    fudamine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fudamine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fudamine n'a publié aucune critique de jeu.