Frida

Dernières publications

RSS
2 mai 2006 à 16:06 - Messages
Aaaahhhh bonnnn!!Merci mon sauveur! :D Bin j'ai joué a d&d lorsque je fûte jeune et belle et vier..euh.. enfin bon voila, il ... Lire la suite
2 mai 2006 à 16:04 - Messages
Lunhdra, ton message est plein d'esperance...Merci, cela fait du bien. J'e^pere qu'il y a des gens aussi pour te faire du bien ... Lire la suite
2 mai 2006 à 15:57 - Discussion
Bonjour! Je viens de commencer une paladine sur un serveur americain...j'avoue ne pas être au top de mon anglais en ce moment... Lire la suite
2 mai 2006 à 13:33 - Messages
Je ne connaissais pas ! Ils ont du bien se marrer les gars à jouer ça^^... Lire la suite
2 mai 2006 à 13:25 - Messages
vous pouvez la fumer...ça sera une soirée sympa.. puis apres tu remplaces par du parquet c'est vachement plus classe! Soirée fu... Lire la suite
2 mai 2006 à 08:55 - Messages
Bha avec une paladine, full force, sagesse et charisme, je me suis dégommé tout ça, alors qu'avec ma wizard (statistiques au ha... Lire la suite
2 mai 2006 à 08:51 - Messages
Bha, moi je me suis faite une paladine elfe..on verra ce que ça donnera, pour le moment,c'est elle qui en dégomme le plus, na! ... Lire la suite
28 avril 2006 à 23:15 - Messages
Supra chiants oui!!! Mais bien fait! :)... Lire la suite
28 avril 2006 à 22:46 - Messages
J'y vais de ma participation:Madame Blumenstein bat le rappel auprès de tous les amis de la famille : - Nous venons d'adopter u... Lire la suite
Bha parceque tu connais le style de la maison pardi!... Lire la suite
Bha.. ça c'était le level 1. Si on passe au level 2, il y a ça:Comment un homme tout à fait indigne d'épouser sa fille peut il ... Lire la suite
28 avril 2006 à 21:55 - Messages
Bha.. Il y a des yeux et il ya des regards. De beaux yeux avec un regard complètement gogol...C'est...mignon. Des yeux laids da... Lire la suite
J'ai des yeux verts bleus...mais j'ai toujours eu une folle envie d'avoir les yeux tres tres sombre...Un jour je m'offrirai des... Lire la suite
Au fait petipoa....Les petits poissons rouges, les petits pois sont rouges...ça vient de là ton nom et ton navatar?... Lire la suite

Jeux

    Frida joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frida n'a publié aucune critique de jeu.