timgame

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 16:08 - Messages
Merci pour les réponses surtout Wardb, il était pas mal complet. Sinon je pense que ce post à était mal compris, je cherchai ju... Lire la suite
( Au risque d'en éxaspérer quelques uns .. mais puisqu'on y est temps qu'a faire ... :ange: ) Brionne n'existe donc plus ?... Lire la suite
Alors on se croisera peut être sur Athel ;) Pour lag, je verrai probablement pas de différence, je jou outre-atlantique dans ... Lire la suite
30 avril 2010 à 03:06 - Messages
Merci quand même, mais ce n'est plus nécéssaire pour moi ;) à dimanche donc !... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:23 - Messages
Aucune zone de raid ou de RvR ajoutée ? je suis un peus désapointé je m'attendai à plus de contenus en presque un ans :travers:... Lire la suite
Vous este susceptible ^^ je provoque pas je constate, et WAR est le meilleur MMO auquel j'ai jouer donc ça compense non ? :p... Lire la suite
29 avril 2010 à 17:57 - Discussion
Salutation à tous amis waaaghheur, cela va bientôt faire une dizaine de mois que j'ai arréter WAR, pas a cause du jeu en lui-mêm... Lire la suite
26 avril 2010 à 18:42 - Messages
@Fur : d'accord avec toi, taper de la grenouille verte pendant 3mois... Sinon je sait pas si vous connaissez le titre BattleF... Lire la suite
Pas d'itemshop ça serai le pied, histoire de profiter pleinement des possibilitées de personalisation du jeu. Mais dans ce cas ... Lire la suite
26 avril 2010 à 13:32 - Messages
Salut à tous, j'ai découvert APB il y à quelques jours sans savoir que l'on pouvai participer à la Béta, résultat, plus aucune ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    timgame n'a publié aucune critique de jeu.