katsumii

Dernières publications

RSS
23 juillet 2004 à 09:45 - Discussion
bjr jaimerai me remettre a t4c apre une longue absense et je voudria savoir si chaos est gratuit?? merci bcp Lire la suite
20 juillet 2004 à 22:38 - Messages
si je joue en fentre et ke je parle sur msn a mes amisca derange ki stp alors on peu bannir les gen de nimporte kel jeu... cs d... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:24 - Messages
hihihi gg a moi je vien davoir mon bts hihihi iam veeery happyyyyyyyyyyy :amour: :cool: :amour: :cool:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:21 - Discussion
voila je vien davoir mon bts hihihi je suis happy :cool: :cool: :amour: :amour: Lire la suite
17 juin 2004 à 17:48 - Messages
si c pour dir ca...... Lire la suite
merci bcp :)... Lire la suite
17 juin 2004 à 17:14 - Discussion
bjr je suis à la recherche d'un site on l'on peu voir les different artefact ainsi ke des screen merci bcp Lire la suite
15 juin 2004 à 20:21 - Messages
c possible ke tu me propose un template stp?... Lire la suite
merci ben je par sur la lance alors 20 apai / 13 heal ^^... Lire la suite
15 juin 2004 à 08:54 - Discussion
bjr je suis entrain de monté ma healeuse petit a petit jaimerai savoir vous me conseille koi comem template apai/heal a quartz... Lire la suite
10 juin 2004 à 19:32 - Messages
c mon chanteur enfin rappeur preferé hihiihihi :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
pfff be vien me send in game !!!... Lire la suite
t deg ke g un plus grand rang ke toi mdr alors ke je debut huhuuh... Lire la suite
10 juin 2004 à 18:06 - Discussion
bjr all je recherche une petiti aide sur mid orca je veu faire une petit guerisseuse mais je trouve personne pour xp avec moi c... Lire la suite

Jeux

    katsumii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    katsumii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    katsumii n'a publié aucune critique de jeu.