Ailyne

Dernières publications

RSS
29 août 2016 à 22:52 - Messages
Je pige pas le prix du Tique, 90M c'est des jets à -12 / -13 / -14 ré crit de ce même calibre (en 10/6/6) avec, certes, pour di... Lire la suite
24 août 2016 à 03:10 - Discussion
Hello, j'aimerais faire estimer ces deux items... Les bottes stri sont pas fou malheureusement, mais j'aimerais bien en conn... Lire la suite
10 août 2016 à 18:04 - Messages
La Bague ça me paraît trop peu, certes c'est du 4 tacle mais le 12do est une horreur à maintenir avec ce genre de stats. J'au... Lire la suite
6 août 2016 à 07:14 - Messages
Je pensais la même chose que mon VDD. D'autant plus qu'on peut spam le bouton, ça fausse :ange: Et si je ne m'abuse, les coo... Lire la suite
4 août 2016 à 16:41 - Messages
Yo! J'ai une team actuellement composée de : Panda eau Iop terre/feu Eca air/terre Eni feu Enu eau Zobal terre (même... Lire la suite
4 août 2016 à 08:55 - Messages
Joli, dommage pour la pa sa mais ça reste correct. Je pense que ça peut trouver preneur à 90M parce que le jet est clean malgré... Lire la suite
2 août 2016 à 11:58 - Messages
Yo! Merci d'avoir répondu c'est déjà pas mal... Pour ce qui est des moyens, on est en quasi illimité :ange: On a un b... Lire la suite
C'est beaucoup plus amusant comme ça :p C'est en général les combats où je tâtonne en first try ou ce genre de choses, ... Lire la suite
Merci de vos précisions! Je vais être clair de suite, mon but c'est l'opti, personnellement ça m'amuse pas de jouer une classe... Lire la suite
2 août 2016 à 07:35 - Discussion
Yo! Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'ai cherché une bonne dizaine de minute... Lire la suite
30 juillet 2016 à 01:06 - Messages
Pour comparaison j'ai vendu celui là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1326875 En avril pour 90M :ange:... Lire la suite
5 avril 2016 à 13:31 - Messages

Jeux

    Ailyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailyne n'a publié aucune critique de jeu.