Tamaya de Vistulys

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 19:11 - Messages
Les Chasseurs de rêves sont une vieille guilde présente depuis les premiers mois d'existence de DAOC... Nombreux sont les c... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:59 - Messages
aprés un /appeal en jeu, j'ai eu la solution : il faut faire un /respec de l'ensemble des skills et des RA puis déco / reco ...... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon scout : je ne peux pas lui acheter de RA : je suis 6L0 et je viens juste de faire un ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:40 - Messages
Merci ... j'ai écrit plusieurs textes perdus dans les limbes de ce forum ... j'en republie quelques uns remis au goût du jour..... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:33 - Discussion
*Dans les landes glacées de Snowdonia, il existe une vieille masure en ruine, battue par les vents. Malgré cela, il est fréquent... Lire la suite
28 juin 2008 à 07:44 - Messages
*Une vieille chaumière en ruine, oubliée de tous, trône dans les landes glacées au nord de Snowdonia. Descendant de la forteres... Lire la suite
un vieux texte datant de la sortie d'agramon !!--------------------------*Une vieille chaumière en ruine, oubliée de tous, trôn... Lire la suite
21 juin 2008 à 07:55 - Messages
ce texte fait partie d'une série de textes déjà publiés sur le site des chasseurs ou dans cette section.Je vous mets le texte i... Lire la suite
21 juin 2008 à 07:48 - Discussion
Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont apporter aide et inspiration pour écrire le texte vainqueur de ce con... Lire la suite
28 octobre 2007 à 10:20 - Messages
Bonjour,Ce texte est la suite d'histoires publiées il y a plus d'un an déjà .... j'espère qu'il vous plaira .... Bonne lecture... Lire la suite
28 octobre 2007 à 10:19 - Discussion
*Une vieille chaumière en ruine, oubliée de tous, trône dans les landes glacées au nord de Snowdonia. Descendant de la forteress... Lire la suite

Jeux

    Tamaya de Vistulys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tamaya de Vistulys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tamaya de Vistulys n'a publié aucune critique de jeu.