Nonolevil

Dernières publications

RSS
24 juillet 2003 à 17:47 - Messages
Ben oui mais dans ce cas la, ma position est sauvé grave au OnHeartBeat (et au repos aussi), et j'ai regarde mon .dbf contient ... Lire la suite
:D désolé pour le titre de départ (qui reflétai ma pensée du moment) :D Bon j'ai enlevé les conditions qui ne servaient a rien ... Lire la suite
Bon après plusieurs essai j'ai surtout l'impression que ca marche pas leur truc, le delai commande ne change rien je me retrouv... Lire la suite
23 juillet 2003 à 18:12 - Messages
merci je comprend mieux maintenant pourquoi ca marchais sur le OnRest. Mais dans ton post c'est fais avec NWN2x non?hors moi j'... Lire la suite
je suis en train de changer tout ca.Quand j'aurais finis je posterais tout ca si ca interresse du monde.Ben la bdd de bioware m... Lire la suite
1 question sauver régulièrement la position de tous les PJ grace a OnHeartBeat ca va pas faire ramer le machin?et pour aller le... Lire la suite
23 juillet 2003 à 15:21 - Discussion
Bonjour, je cherche a faire en sorte que la position des joueurs soit sauvé (grace a la BDD bioware) lorsqu'ils quittent le m... Lire la suite
22 juillet 2003 à 14:50 - Discussion
Voila tout est dans le titre, merci d'avance. Nono le vil Lire la suite
22 juillet 2003 à 12:35 - Messages
Super travail, par contre j'aimerais savoir si c'est compliqué au niveau des tag des gardes (on pourrait pas utilisé les ResRef... Lire la suite
je pense que peut être un chasseur de prime devrait être un minimum pas criminel (c'est a dire ne pas avoir plus de x pdc) non?... Lire la suite
il suffirait peut être d'inclure une donnée dite de récidive, c'est a dire incrémenter une valeur pour un PJ donné qui fait que... Lire la suite
6 juillet 2003 à 16:10 - Messages
Un grand merci a tous pour vos réponse et plus précisement a Taern, voila mon script corrigé il suffisait (comme le disait Taer... Lire la suite
5 juillet 2003 à 01:14 - Messages
j'ai essayer la manip mais toujours 1 pieces d'or, je comprend pas trop.... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:20 - Messages
heu, je me suis mal exprimé, en fait quoi que je fasse je ne trouve toujours qu'une piece d'or dans mon coffre, c'est pas avec ... Lire la suite
voila le script de respawn de coffre que j'utilise, je l'ai trouvé sur nwn-fr.com.... Lire la suite
2 juillet 2003 à 01:03 - Discussion
Bonjour, j'ai une question super bete et j'ai pas trouvé la réponse dans le forum (d'ailleurs j'ai pas trouvé la question non p... Lire la suite
29 juin 2003 à 01:22 - Discussion
Bonjour, je viens de mettre le patch beta car je compte utiliser la BDD pour sauver l'avancement des quetes pour chaque personna... Lire la suite

Jeux

    Nonolevil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nonolevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nonolevil n'a publié aucune critique de jeu.