Nonolevil

Dernières publications

RSS
1 janvier 2004 à 19:02 - Messages
Bonne année a toute et a tousque cette année soit bonne pour vos modules et que vos scripts marchent tout seul :).... Lire la suite
23 décembre 2003 à 21:02 - Messages
au risque de passer pour un gros nul (ce que je suis certainement) c'est quoi les dés de vie et ca marche comment?... Lire la suite
23 décembre 2003 à 17:30 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais avoir un script permettant de ne déclancher les rencontres qu'a partir d'un certain niveau. Je ne sais... Lire la suite
13 décembre 2003 à 17:22 - Messages
heu moi je dis que dans ce cas le concepteur de module n'a qu'a s'en prendre a lui meme si il propose ce genre d'objet de bourr... Lire la suite
11 décembre 2003 à 13:42 - Discussion
suite a un message a la tour effondré ou quelqu'un parlait des dragons a baldur 2 (vous savez ceux qui envoyait valdinguer les a... Lire la suite
11 décembre 2003 à 13:38 - Messages
d'ailleus en parlant de de souffle du dragon qui envoi bouler assome et tout (c'est vrais que c'était fort ca), il est peut ete... Lire la suite
11 décembre 2003 à 01:00 - Messages
moi aussi j'attend avec impatience cet add-on, et je trouve que les niveaux épiques devraient etre quelque chose en plus de trè... Lire la suite
10 décembre 2003 à 11:26 - Messages
de toute facon pour ton guerrier ultra bourrin y a des ruse transformation de tenser + du matos pour mago de ouf (t'en fait que... Lire la suite
10 décembre 2003 à 11:19 - Messages
Pour une fois que je peux aider voila le script que j'utilise pour respawn une créature au bout d'un certain temp une fois tuée... Lire la suite
9 décembre 2003 à 17:52 - Messages
mouai en ce qui concerne les levels épiques, au lieux de les interdire betement il suffit peut etre tout siplement de modifier ... Lire la suite

Jeux

    Nonolevil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nonolevil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nonolevil n'a publié aucune critique de jeu.