Racim

Dernières publications

RSS
7 mai 2011 à 22:29 - Messages
Merci de vos réponses :) (désolé je suis exigeant en matière d'mmo :/) Je vais essayer tout ça ...... Lire la suite
30 avril 2011 à 21:56 - Discussion
Salut à tous et à toutes. Je vais aller droit vers le sujet, depuis un bon bout de temps je cherche un mmorpg (gratuit de préfér... Lire la suite
12 juin 2010 à 11:50 - Messages
Pauvre inculte :) Il y a plusieurs orthographes pour le mot "Guilde" ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilde... Lire la suite
1 avril 2010 à 10:08 - Messages
Arrêtez de critiquer s'il vous plait, c'est pas en 10minutes qu'on test un jeu :) La communauté est très sympa, si vous voulez ... Lire la suite
28 mars 2010 à 13:32 - Messages
Bah au fait j'ai voulu vous faire plus connaitre le jeu en copiant/collant la présentation sur le site, c'est tout ;) Bref, bon... Lire la suite
23 mars 2010 à 15:35 - Messages
Bonjour à vous. C'est sûre qu'essayer le jeu en 5min sans vouloir comprendre l'histoire et le mode de jeu... Moi aussi j'ai fai... Lire la suite
Désolé de dire ça mais Fly for fun (flyff) c'est pour les gamins de 8-12ans, je préfère les communauté de jeu plus mûre. La co... Lire la suite
Je ne fais aucune pub voyons, Je vous informe juste ;) Vous pouvez demander, je ne suis qu'un simple joueur sur Landes Eternell... Lire la suite
22 mars 2010 à 15:53 - Discussion
Salut à tous et à toutes. Perso, j'ai essayé presque tous les MMORPG gratuit du net et je n'ai pas trouvé mieux et plus comple... Lire la suite

Jeux

    Racim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Racim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Racim n'a publié aucune critique de jeu.