Elreindil

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 18:46 - Messages
Souci lors du téléchargement de la MAJ: j'ai ce souci : "impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du ... Lire la suite
7 mars 2012 à 17:06 - Messages
Amusant, amusant... Je comprend pas le but de ce genre d'intervention, faire réagir, provoquer, se faire reprendre de volée,... Lire la suite
Qui sont ces "méchants" des Easterlings?... Lire la suite
4 juin 2011 à 16:42 - Messages
2 juin 2011 à 10:35 - Messages
J'ai effectué la manip cette nuit vers 1h, pour l'instant quand je vais vérifier le statut du transfert j'ai toujours "transfer... Lire la suite
Personne?... Lire la suite
Bon ben je je suis pas le seul, alors! Merci pour vos réponses ;)... Lire la suite
6 mai 2011 à 16:56 - Messages
Ca serait sympa une différenciation entre les hommes avec chacun leur compétences, Béornides, Easterlings etc... Comme nouvel... Lire la suite
11 mars 2011 à 18:10 - Messages
Qu'on renomme des persos style Kikitoudur, Sarko et j'en passe et des meilleures je comprend tout à fait, par contre des Klovis... Lire la suite
Si klovis c'est hors charte que dire de Tom, Bert et William, les trolls qui ont capturés Bilbon dans la fameuse clairière ? :c... Lire la suite
10 mars 2011 à 10:20 - Messages
Pareil pour moi hier soir, déco intempestive vers 23h, mais j'ai pu me reconnecter une dizaine de minutes plus tard, je suis ch... Lire la suite
9 mars 2011 à 18:01 - Messages
Chez Free tu as une ip fixe quand tu es dégroupé et flottante quand tu ne l'est pas, peu s'il s'agit d'une box ou d'un modem, ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 10:23 - Messages
Il existe par contre des homonymies avec des noms d'elfes repris pour des hommes avec Denethor par exemple et d'autres dont je ... Lire la suite
Il y à d'autres exemples que j'ai trouvé: Ecthelion, Beleg et Duilin et il doit surement y en avoir d'autres. @Ac2.bdd, il y... Lire la suite
Oui en effet, pas de doublons, mais pas mal de noms d'elfes repris chez les hommes. Je trouve pas ca original pour le coup.... Lire la suite
15 décembre 2010 à 19:46 - Messages
Non c'est pas une théorie c'est une loi, mais je crois que c'est 70 ans. Exemple le livre de la jungle, qui appartient au doma... Lire la suite

Jeux

    Elreindil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elreindil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elreindil n'a publié aucune critique de jeu.