Khastro

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 22:09 - Messages
Attend un peu, genre minuit ou demain :)... Lire la suite
26 août 2010 à 22:36 - Messages
Comme quoi les efforts sont souvent récompensés. Bravo à la communauté Silvossienne.... Lire la suite
Petite question, y-a t-il un combat ce soir ? Edit: Merci Kasuikin.... Lire la suite
µBe, tu n'aurai pas trop joué à Gears of War 2 ? (Roi de la colline). Et sinon, bonne chance à vous pour ce soir.... Lire la suite
21 août 2010 à 09:51 - Messages
Bravo à la team C, continuez comme sa. PS: Mon avatar vous poutre tous :) http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Une-M... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
13 août 2010 à 22:46 - Messages
Je suis ce forum depuis le début et je trouve que la plupart des représentants se sont beaucoup investis dans ce topic, cela es... Lire la suite
Respect à Maomam. Respect.... Lire la suite
On comprend de qui il tient alors. Mais évitons le hors-sujet. Des Joliens rôdent.... Lire la suite
15 juillet 2010 à 00:09 - Messages
Merci de vos réponses et excusez moi pour le up (les raisons plus haut dans le topic). Voila le sujet peut être fermer, merci.... Lire la suite
14 juillet 2010 à 19:44 - Messages
...up... (je ne sais point si'il y a le droit)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 18:31 - Messages
Dans tout les cas, je veux un enutrof !... Lire la suite
4vs4 veut également dire moins de fluidité de jeu. Imaginez avec, en plus, un osa dans chaque team.... Lire la suite
Je ne suis pas très expérimenté dans dofus mais encore moins a THL, mais je pense que c'est de l'ironie ? :monstre:... Lire la suite
9 juillet 2010 à 15:51 - Messages
En fait je ne suis plus abo, donc pas de bonta. Mais je voulais savoir combien elle valez. Si avec mes sous plus l'argent de ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 14:07 - Discussion
Je voudrais vous présenter ma panoplie akwadala jet pourri. Chapeau : 14sagesse 17chance 3d... Lire la suite
5 avril 2010 à 20:00 - Messages
Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir ton build. Je pense que c'est un build de Melee Healer, non ?... Lire la suite

Jeux

    Khastro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khastro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khastro n'a publié aucune critique de jeu.