Fancy Lala

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 13:49 - Messages
je suis d'accord pour le RvR, même si il faut pas non plus exagérer... quoique... y a peutetre moyen de jouer un nouveau type d... Lire la suite
les calculs c'est très bien, voilà un truc interessant.seulement si il y avait des tests/logs pour étayer ça serait franchement... Lire la suite
les gens me demandent pas de buffs ils savent que j'en ai pas :Pet de toute façon si je les buff avec seulement les buffs de b... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:26 - Messages
laadna : arf c'est malin tu m'as découragée là... :puban : ok, merci d'avoir pris le temps pour ces explications :)tiens je s... Lire la suite
trang : Oo oO mais de quoi tu parles..."rien ne me permet de juger objectivement blablabla..." et alors ?rien ne m'empêche de... Lire la suite
28 mai 2003 à 22:00 - Messages
petite précision : j'ai jamais dit, qu'un druide qui soigne était un druide 'passif''... de toute façon en tant que druide, que... Lire la suite
LOL symbiose et MoC sont incompatible ? soit l'un soit l'autre ? oké :mdr:c'est sur que une fois que tu as MoC c'est bon il ... Lire la suite
je te dis pas ce que TOI tu fais IG... ça tu le sais mieux que moi.je dis que les gens comme toi même si il y en a un paquet c'... Lire la suite
28 mai 2003 à 21:42 - Messages
tunis : mouarf :) merci pour tes réponses. lolbon sinon pour ton offre c'est noté mais bon, je te connais absolument pas et... Lire la suite
28 mai 2003 à 20:58 - Discussion
hopla bonjourrr... je joue à DAoC depuis un mois, je joue un druide, je monte lentement mais sûrement, et là pour 'essayer' j... Lire la suite
27 mai 2003 à 23:50 - Messages
pucelle en gros la question peut se résumer comme ceci :- soit tu joues uniquement pour les autres, soit tu joues aussi un peu ... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:16 - Messages
heu... la comparaison ombre/magos fallait oser :mdr: t'as vraiment peur de rien...nan mais en fait je crois qu'on a pas la mêm... Lire la suite
26 mai 2003 à 20:06 - Messages
je dis ça comme ça mais je vois pas pourquoi en séance xp une ombre chercherait à reprendre l'aggro à une senti... se prendre ... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:01 - Messages
:rolleyes:... Lire la suite
si c'était le cas tu te serais pas gené pour citer le(s) passage(s) concernés.et puis regarde : tu es même pas foutu de lire un... Lire la suite
alakhnor : j'en suis pleinement consciente... 2 druides dans une équipe c'est pas hyper courant (ça rox bien pourtant :), j'ai ... Lire la suite
21 mai 2003 à 22:36 - Messages
:mdr:oui c'est sûr... vu que les bardes y en a minimum un par équipe, ils ne se font jamais interrompre leur casts et ils ne me... Lire la suite
oui ben en fait je n'attend plus rien de d'interessant de ce thread, ni du forum tout entier pour tout ce qui est question drui... Lire la suite
heummm qui a dit une telle énormité ? *relis les messages*... oui c'est bien ce que je pensais : y a que toi pour sortir des t... Lire la suite

Jeux

    Fancy Lala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fancy Lala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fancy Lala n'a publié aucune critique de jeu.