SupaRedz

Dernières publications

RSS
1 décembre 2013 à 18:47 - Messages
Hey, Je me retrouve avec le problème suivant moi : http://i.imgur.com/Atk3We0.jpg J'ai regardé sur BnS dojo, 2 pe... Lire la suite
Oui lol ça ne dit pas ce qu'il faut écrire du coup j'suis un peu paumé :D ! Donc je ne pense pas que ce soit le captcha :( Je ... Lire la suite
Que je sois en FR ou en Chinois simplifié, rien ne change :/ ! Je ne sais pas quoi taper :/... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:31 - Réaction à une vidéo
Ca s'annonce sympathique tout ca ! :D Lire la suite
19 novembre 2013 à 17:06 - Réaction à une vidéo
19 novembre 2013 à 12:00 - Réaction à une vidéo
Dommage, La vidéo n'est pas du tout représentative du gameplay du jeu (surtout au niveau de sa rapidité). L'a personne qui joua... Lire la suite
15 novembre 2013 à 15:22 - Discussion
Hello tout le monde, Tout est dans le titre, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant sachez que les gars de chez DE n... Lire la suite
14 novembre 2013 à 16:19 - Messages
Super :) ! J'attends beaucoup de nouvelles infos sur le background du jeu :) ! "L'histoire" du Stalker + ceux qui sont arriver... Lire la suite
13 novembre 2013 à 16:21 - Réaction à une vidéo
Super cinématique :) ! Toujours l'un des meilleurs F2P à mon goût... Comme dit par Histamine, répétitif oui, mais le gamepla... Lire la suite
7 novembre 2013 à 16:21 - Messages
Franchement, je l'ai découvert par hasard.. Et ça n'a pas l'air trop mal, vivement un accès alpha/beta pour pouvoir tester ^^... Lire la suite
24 octobre 2013 à 15:16 - Messages
J'aime beaucoup, c'est classique mais efficace ! Mais comme dit plus haut.. Navigateur web quoi.. -_- ! C'est une horreur ce tr... Lire la suite
24 octobre 2013 à 15:09 - Messages
D'un coté c'est bien que Dean Hall prenne en compte les remarques et retours des testeurs (c'est un peu le but des alphas / bet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SupaRedz n'a publié aucune critique de jeu.