ismael

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 23:30 - Messages
rhoo le gwan wiziw en pewsown... !... Lire la suite
un vassal indépendant2 ( deuxième compte) de mon marchand vient de rencontrer un psychopathe de la même graine que le général c... Lire la suite
28 juin 2004 à 17:22 - Messages
enfin marchand....la mission a l'air sympa et ça fait du bien de retrouver l'hyper espace après les voyages en astronefs a péda... Lire la suite
je suis dans la même promo marchand qu'arafel adrien... j'allais donner quelques petits trucs de marchands mais je vais devoir ... Lire la suite
han le méchant marchand .. tu mérites de te prendre une bonne coalition d'indépendant contre toi.... d'ailleurs méfies toi si t... Lire la suite
27 juin 2004 à 18:31 - Messages
personnellement mes deux planètes impériales (totalement improductives) manquantes laissées a l'abandon pour la colonisation f... Lire la suite
Vous êtes sur que vous rencontrez bien LE mulet ? il existe ce que les anciens de fondation appellent visiblement un mulebot , ... Lire la suite
26 juin 2004 à 22:40 - Messages
la guerre contre le mulet vient d'éclater dans un secteur voisin du mien daecerin , on doit pas être loin l'un de l'autre.Le s... Lire la suite
pour le "parcourir " autre chose très utile je trouve c'est la possibilité de faire des meeting afin d'accélérer la politisatio... Lire la suite
24 juin 2004 à 18:16 - Messages
je viens de m'inscrire .. ça a l'air bien foutu. Etant fan de fondation ça devrait me plaire. Petite question : on est entre de... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:33 - Messages
************************************************- encyclopedia galactica vol3 --chapitre 6 partie 2: assassinat & crime parfait... Lire la suite
geo sonde tu en a deux sorte étain et fer ... tu dois les utiliser sur les mines en ruine apropriées pour redemarer la producti... Lire la suite
oui eau tu peux changer leurs visages dans les cliniques avec une petite opération de chirurgie.. c'est gratuit en plus ( juste... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:15 - Messages
vous avez tout faux.. il faut relire les bouquins pour donner la bonne réponse ;)... Lire la suite
pour répondre a tusk-général Weintraub-général stella( secteurs voisins par un hasard incroyable )régulièrement sur l'holoconf... Lire la suite
un grand bravo a magus :D... Lire la suite
21 juin 2004 à 23:32 - Messages
Quelques conseils pour la mission de général impériale.Comme la dit tusk le principale problème est de conserver tes planètes d... Lire la suite
rien ne vaut de relire la saga en commençant le jeux cependant ... ça inspire pour les stratégies machiavéliques.D'ailleurs un ... Lire la suite
21 juin 2004 à 22:28 - Messages
bonsoir,j'ai essayé de lire toutes les réponses histoire de voir si il ne s'y cachait pas une solution a mon problème mais il n... Lire la suite
aie heu et bien oui... c'est problématique ? j'ai rien lut la dessus nul part .... Lire la suite
ça a le mérite d'être clair ;) et bien je ne pourrai pas essayer donc.. ça avait l'air rigolo dommage.... Lire la suite
2 juin 2004 à 11:18 - Messages
en fait j'ai commençé ainsi : j'ai fais des propositions d'échange commerciaux sur mes planètes de départ afin de me procurer c... Lire la suite
oui je me suis mal fait comprendre loin de moi l'idée de semer le chaos dans mon petit coin de galaxie, j'ai envoyé des capsule... Lire la suite

Jeux

    ismael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ismael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ismael n'a publié aucune critique de jeu.