Kromoz

Dernières publications

RSS
10 mai 2004 à 22:54 - Messages
T'as raison mon Tupac je reviens te botter les fesses comme au bon vieux temps :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Ca vaut auss... Lire la suite
18 avril 2003 à 15:43 - Messages
Il faudrait déja ne pas essayer d'équilibrer les professions pour des combats 1 contre 1 quand le jeu est prévu pour etre joué ... Lire la suite
Hmm je suis pas trop d'accord avec ca, en tant que trader (pour les ingés je ne sais pas) tu dois choisir entre pvp et crafting... Lire la suite
18 avril 2003 à 15:11 - Messages
WTF a été fréquenté pendant une semaine après son apparition, depuis il est désert.1) les items droppés par le boss sont nazes,... Lire la suite
Orravan, personnellement je fais du pvp pour le plaisir. Je suis souvent à Camelot, pas pour les items droppés, mais pour le bo... Lire la suite
Ce serait déja un premier pas dans la bonne direction oui :)Lorsque les développeurs avaient interrogés les joueurs sur le foru... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:50 - Messages
Quelle que soit la race/profession/level/couleur des yeux/taille des chaussettes :TOUJOURS MAXER comp-litt et traitement, à ch... Lire la suite
14 avril 2003 à 19:30 - Messages
La force du trader, c'est ses drains (les drains de skills), cad ransack/deprive (et divest/plunder ensuite).Ces 2 nanos doiven... Lire la suite
14 avril 2003 à 18:55 - Messages
Salut le gimp :D et salut la compagnie, moi aussi je me suis perdu la par hasardkromoz, trader de son état, et accessoirement d... Lire la suite

Jeux

    Kromoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kromoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kromoz n'a publié aucune critique de jeu.